mardi, septembre 12, 2006

30 août ...vive les moments comme ça !!!

comment c'est chouette la fête with friendship inside ...merci again pour tout***yiiiiiha, y baila conmigo...
Mais que font-ils ???

latin lovers ***
^^après la fête ... ?
le ménage ! un nouvel instrument en test pr le youyou land...
brochette de(') héros (ïnes) hors pairs, lol à bas les nains et vive les mamies!!!!

entre wonder woman (mission impossible) et play boyS touffuS...


Santé !
et le meilleur job dété pour l'instant ...!brochette groupama land ^^

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En réponse a la photo elfe-fouine-mamie-pouich et le mort aux nains : "Presque pas mort aux elfes !!"

mercredi, septembre 13, 2006 6:55:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

eh oh toi espèce de nain je ne te permet pas ces paroles injurieuse envers l'espèce elfe jte signale que yen a des bien meme trè bien et ke moi je n'ai pas a men plaindre bien au contraire quoique ya un faible penchan pour le canibalisme a deploré mai jpense que elle tien ça de l'influence youyou.
Biz

mercredi, septembre 13, 2006 8:00:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

oups lutilisateur anonyme ct pa moi Zézé scuzé moi. Au fait réponse a cycy je nappartien ka moi par contre en ce ki te concerne il sagit desormai de A MOI..

mercredi, septembre 13, 2006 8:03:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

jveu dire ct moi g du mal en ce momen je zui un peu fatigué
Bizou gout miel a la pitite nono

mercredi, septembre 13, 2006 8:06:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

mdr, dis dc pouich, je ne t'avais pas connu aussi gentil depuis fort lgtps !!!
remarquez que l'on a tjs pas l'explication de la photo "ms que ft ils ?" ^^
vive zézé !!!

jeudi, septembre 14, 2006 9:57:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

ouais d'ailleur en ce qui concerne cette fameuse foto que font ils je veux et j'exige des explication
Pcq moi gt pa la als jpe pas tt suivre...

vendredi, septembre 15, 2006 10:12:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

une explication ! une explication !!!

vendredi, septembre 15, 2006 6:06:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ben l'explication est simple : ce sale Pouich a encore essayé de me violer, et ce sous le nez de Mamie. Et Zézé, t'étais même pas là pour me défendre (alors que j'étais en train de t'envoyer unn texto de détresse !!!)alors t'as pas à raler d'abord !!!

dimanche, septembre 17, 2006 12:58:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Heho c ma faute a moi si je ne pouvai etr présen bien sur ke jaurai aimé etr la pour te defendre est surtt dire un pti AU REVOIR a ma tite nono

mardi, septembre 19, 2006 1:10:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home