jeudi, septembre 14, 2006

8 septembre new fiesta ***

8 septembre, le 4, allée st jean redevient (ENCORE!) lieu de fiesta avec la familia, and parents's friends...40personnes, du couscous au saumon pour 2 weeks lol, !!!
je suis d'ailleurs à la recherche d'autres photos de cette soirée si vous en avez, faites moi signe !!!


Horreur, mais que tient donc ce nain franchouillard ???

mmmm coquiiine !
Sortez-le de là !!!
Le trio des 3 sisters "M" de retour !!!

Notre SoAnn nationale montée sur ressorts !!!
et pendant que les "clubbeuses" se déchaînent...Vive le yam!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol, merci merci, je ne serais que te remercier pour ce petit article de moi sur moi pour moi
je sais je suis modestre
mais il faut me dire que je le vaut bine ;) lol
je m'aime maisj'aime toi avant ;)

lundi, septembre 18, 2006 7:48:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je aime toi ^^

lundi, septembre 18, 2006 8:20:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home