dimanche, octobre 15, 2006

El Rastro with Basia

El Rastro, immense marché aux puces-foire Saint-Mich...ambiance assez extraordinaire, il y a vraiment de tout, pleins de couleurs, ça peut aller des fringues aux CD vierges, bijoux, artisanat ... !!! Et à très bas prix en plus, 3€ max pour des boucles d'oreilles, 2€ l'écharpe ...
c'est bien rigolo !



Par contre c'est saturé de monde, patience indispensable, on fait du 10 m à l'h !!!

coin "souk"

Une petite dédicace à Juju qui aura bientôt internet, lol, échoppe dédiée aux cactus !!!

et quelques coins emblématiques de Madrid, l'Ours et l'Arbousier, symboles de la ville (lol pr Thom, je l'ai retrouvée du premier coup mdr, et les indiens y jouent toujours de la musique certains soirs !!!)

Et la plaza mayor ( je sais je l'ai déjà mise mais je ne me lasse pas de cette place !!!)
^^

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol, je kiff les cactus, ils doivent faire vraiment mal :)
prête a testé et une soirée épilation ;) lol
en tout cas je ferait des petites folies si on peut faire cela sur ce marché ya tjs moyen de tout prendre ;)

gros bisous mielleux ;)

mardi, octobre 17, 2006 9:27:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Gros lol quand même pour ce qui est des cactus, je pense que c'est quand même quelque chose que personne d'entre nous ne pourras un jour oublier... et surtout pas ton posteri******* je ne veux pas finir ce mot car je ne veux aucunement paraître grossier...
Franchement, je trouve que dans quelques années pour fêter les 10 ans de cet événement, on devrait recommencer cela... je ne sais pas trop ce que tu en penses, mais si tu n'es pas très chaude, il y aurait peut être moyen d'essayer d'inverser les rôles... Mais, je garde le miens !!!!

Gros bisous à la patate...
Flo

mardi, octobre 17, 2006 11:12:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

c'est calir je vote pour créer une nouvelle fête :) et du cactus ;)
je pense que tout le monde trouvera son compte!!!
et faudra changer de cactus, un qui est du caractère lol :)


thom

mercredi, octobre 18, 2006 5:37:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

mdr !!
ah oui je veux bien qu'on fête ça !!!
lol, par contre, je crois qu'il faut qu'on demande son avis à Soso avant d'échanger les rôles, pour voir si elle est d'accord d'épiler le postéri*******de Juju à la lumière d'une lampe de bureau à son tour ^^

mercredi, octobre 18, 2006 6:44:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ouais je suis pour une fete du cactus...en folie
Gros bizouxxxxxxx piquant a tous

mercredi, octobre 18, 2006 9:07:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Vous avez l'air de faire des truc bizrrre...

mercredi, octobre 18, 2006 9:22:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je veus epiler des derriere de bo jeune hommes...mmmmm
lol

mercredi, octobre 18, 2006 9:24:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

lol, mais "zeze", tu ne sais pas ou tu debarque là lol !!!
il faut de l'enrainement, apr exemple pour moi m'epiler tout cours s'st deja impossible alors aller chercher des piquant de s cactus sur un c******************** plein de po*** c'est comme cherché une aiguille dans une botte de foin :) lol

mdr, mais par contre ça me derange pas du tout si c'est le poste****** de nono ;)

mercredi, octobre 18, 2006 9:39:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Rhôôô I'm so chocking.....
mon dieu mes npauvres yeux chaste ne veulent pas lire ce que tu a écrit...
Mai réagit nono il est en train de dire que tu a le c** po**u....

vendredi, octobre 20, 2006 5:01:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

mdr oui,c ce que javais compris aussi ms le sieur s'est rattrappé en disant quil parlait de son C*** àlui... on va dire qon lui laisse le bénéfice du doute ...

dimanche, octobre 22, 2006 6:14:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Le monde entier est un cactus il est dangereux de se fair poussé.

mardi, octobre 24, 2006 9:39:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Je suis dégoutée Nono, tu vas revenir avec des dizaines de paires de boucles d'oreille....tu as trouvé mon filon!!!

mardi, novembre 14, 2006 1:56:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home