jeudi, octobre 12, 2006

autour de chez moi ...

Petit tour d'horizon de mon quartier madrilène ^^

My station de metro (au cas où vous ne l'aviez pas deviné ...)

juste à côté de la sortie du métro ....



Le stade Vicente Calderon et les merveilleux travaux qui envahissent Madrid et qui étaient prévus pour MADRID 2012... Note de l'auteur ... : ce coin là est normalement un petit parc près d'un fleuve, mdr, c'est assez dur à imaginer !!!

Et mon immeuble, le jaune au dessus du resto chinois :)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça a lair sympas le coin. mais le premier jour ça sera la nuit mais je pourrais aussi le lendemain voir ça en couleur ;)

jeudi, octobre 12, 2006 7:04:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

ca a l'air vraiment bien sympathique. Vivement que je vois ca de mes propres yeux !!! Bisous ma petite nono. Je pense fort à toi !!

jeudi, octobre 12, 2006 8:30:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home