mercredi, septembre 27, 2006

Première semaine espagnole

hé oui, ça y est, aujourd'hui cela fait une semaine que je suis ici...
maintenant que je suis connectée à internet à l'appart, petit résumé des dernières aventures ...


Le voyage

départ : 20 sept, 4h52 de la gare de Brest... beaucoup d'émotions au rendez-vous, et me voilà embarquée pour la grande aventure ...arrêt à Saint Brieuc, pour au revoir à mon papa qui était en déplacement pour son boulot, on se trouve sans pb, ouf, encore beaucoup d'émotions...et me voilà lâchée ^^


arrêt Paris, 9h15 arrivée en gare de Montparnasse, et petit dej' avec une fée, de ces moments qui donnent encore plus la pêche pour avancer...

embarquement sans problème pour la navette, circulation sur le périph fluide, tout paraît parfait, arrivée à l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle, les gentils monsieurs de l'aéroport m'aident pour les valises,arrivée au terminal 2F et petit coup d'oeil vers le tableau pour savoir à partir de quelle je peux enregistrer mon paquetage ......

aaaah !!! Vol de 14h10 à destination de Madrid Barajas ANNULE...

commence alors une course aux guichets ...la vente air france tt d'abord, où l'on m'apprend (soulagement!) que l'on m'a réservé une place sur le vol suivant,de 15h30...puis aux différents guichets d'enregistrement, les hôtesses n'étant pas d'accord, lol (compter environ 20 min d'attente à chaque guichet pour s'entendre dire que ce n'est pas le bon...) ...
enregistrement (enfin !!!)
et direction l'embarquement...lol ! VOL RETARDE d'une demi heure ....il partira en fait avec plus d'une heure de retard ...comme le dit si bien Flo, comme si un départ pour un an n'était pas déjà assez stressant ^^
à ce moment je dois dire que le trac qui monte un peu^^
vol sans encombre en direction de Madrid


ciel peu nuageux, et arrivée ...

Taxi super gentil qui me laisse juste devant mon auberge et me porte même mes valises, là tout se passe bien ...
arrivée donc à l'auberge, Calle de huertas dans le quartier des écrivains, avec des inscriptions au sol super jolies ...