dimanche, octobre 29, 2006

Samedi with thom


La journée commence par un petit dej yam !!!! aaaah ça faisait longtemps ! au final 1-1, pas de gagnant ....

Une super surprise from Dom Bellec ... des crêpes !!! je vous laisse imaginer combien ça peut faire plaisir d'en manger :):):)

Journée au soleil (et oui ici il fait 27-28 degrés !!! c'est impressionnant), au temple de Devod, tample antique offert par l' Egypte en remerciement de l'aide espagnole pour la réstauration de monuments en Egypte...

Dans le métro ...

Il fait trop chaud !!! Parc super sympa, tranquille et sans touriste... (à part nous !!!) et avec une vue magnifique sur le palais royal...je vous laisse admirer ...


Activité typiquement espagnole à laquelle Thom s'adonne avec joie, la sieste au soleil ^^


...pendant que je mets à jour mon carnet de voyage "papier"...

puis sypathique moment les pieds dans l'eau pour se rafraîchir un peu :)

et ballade dans Madrid...ci contre, un groupe de japonais chantant les Beatles sous l'oeil impassible de Cervantes et ses héros, Don Quijote y Sancho Panza...

autre vue du Palais Royal, de l'autre côté cette fois ...

et le traditionnel "Gordo de Navidad"...c'est le gros lot, dont le tirage a lieu le 23 décembre au soir, et il est si réputé que ce jour est férié !!! (qui a dit qu'en France on a trop de jours fériés !!!)et comme vous le voyez, les billets de loterie sont déjà en vente (le Père Noël jure un peu avec les 28 degrés à l'ombre...)^^

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aahh !! Moi aussi je veux du beau temps, du chaud et du soleil !!!
Ici, il fait froid, c'est gris, j'aime pas l'automne !!
Et pis les vacances c'est trop cooooooooooooourt !! (oui, je sais, y'en a qui en ont pas... ben tant pis !! ;p)
Gros bisous, elfechupineta !!

mercredi, novembre 01, 2006 1:04:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

siiiiiiiii, lol, moi je m'y plais super ;)
c'est trop trop bien, vous devriez venir avec moi aux vacances de fevrier, comme ça plus on est de fou plus on ri :)

jeudi, novembre 02, 2006 6:02:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home