mercredi, février 28, 2007

comme quoi l'enseignement peut mener à tout...

Comme le dit le titre, l'enseignement peut vraiment mener à tout,... et oui, ce matin étude de "Un monde parfait" avec les 2° de ESO (équivalent de la 4e française) !!! à leur demande (non je n'ai pas trouvé ça toute seule ^^), on a donc étudié le chef d'oeuvre d'Ilona Metrecey, ... ^^ je dois avouer que je me suis bien marrée à la réentendre (je ne sais pas pourquoi mais une image d'Alex dansant sa chorégraphie à présent célèbre m'est venue à l'esprit ^^), et puis ça fait plaisir de leur faire plaisir après les avoir fait passer par la torture de l'examen oral...curieusement, ils ont aimé beaucoup plus qu'Olivia Ruiz !!!
je vous laisse donc savourer une nouvelle fois le clip de la demoiselle..."un oiseau un enfant une chèvre" "un oiseau un enfant une chèvre" (j'espère aussi vous l'avoir remise en tête pour que vous partagiez ma douleur, qui devrait durer toute la journée je pense ...mdr ^^)

Como lo dice el titulo, la enseñanza puede conducir a cualquier cosa... pues si, esta mañana, estudio de "Un monde parfait" con los 2° de ESO (equivalente de la 4° francesa) !!! me lo han pedido ellos (no se me hubiera ocurrido sola ^^) pues hemos estudiado a Ilona Metrecey, talentuosa niña de 10 años que tuvo mucho éxito en el 2005 con este ""temazo""... ^^ tengo que confesar que me lo he pasado bien reescuchàndola ( se me ha ocurrido una imagen de Alex, un amigo, bailando una coreografia que ahora en Landerneau city se hizo famosa ^^) y està guay darles un poco de ilusion después de la tortura del examen oral... extrañamente, les gusto mas que OliviaRuiz !!!
os dejo entonces apreciar el video de la señorita..."un oiseau un enfant une chèvre" "un oiseau un enfant une chèvre" (espero que también en vuestras cabezas se vaya a rayar la cancion todo el dia para compartir mi dolor...lol^^)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

aaaaaaaaaaarghh !!
Non Nono tas pas fais ça ?
comme si on n'avait pas assez avec les "son mis amigos" "lucky lucky" et autres amanecèèèèèèèèè hè hè èr de cet pop espagnole à trois francs (je précise bine francs, pas euros, c'est dire mon desprecio)
lol
En tous cas je salue ton courage: un blog bilingue : diantre, quelle belle initiative !!!
bisous !!!

mercredi, février 28, 2007 3:35:00 PM

 
Blogger Nono said...

mdr, et oui, il fallait bien leur dire que les français ont tellement plein d'orgueil qu'ils sont prêts à concourir même pour le pire ...lol pour la "pop", c'est preque trop gentil comme qualificatif (mais en quelle catégorie pourrait-on classer ce style qui a pourtant tellement de succès ici ???) ...pour rejoindre le dernier post de Margaïd sur son blog (un peu de pub pour http://hastavitoria.canalblog.com )pour la musique malheureusement le commercial prédomine comme à la télé ...peu de place pour la qualité !!!

mercredi, février 28, 2007 3:57:00 PM

 
Blogger Nono said...

(je corrige mes fôtte d'aurtaugraffe : "Sont tellement pleinS")

mercredi, février 28, 2007 3:58:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

loool, va falloir revenir en arrière, je suis sur qu'ils aimerait les truc bien débiles... je vais tenter de te trouver des conneries en plus a exploiter et simple a comprendre ;)

hep avis a tous les lecteurs, faites de même, je pense que l'on peut aider nono avoir des élèves vachement cultivés sur les conneries et la "pop" française dégénérée ;)

so sur ce je vous laisse, je vais practicar mi deporte del miercoles :)

mercredi, février 28, 2007 7:32:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Bien joué je l'ai dans la tête ! Merci NONO

jeudi, mars 01, 2007 2:15:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Tu pourrais leur enseigner du Didier Super. Comme ça, la prochaine fois qu'on ira en Espagne et qu'ils nous entendrons chanter "on va tous crever", ils ne viendront pas nous aider ^

jeudi, mars 01, 2007 2:15:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ca par contre c'est un autre niveau, tu t'améliore, manque plus que le Didier.

mardi, mars 06, 2007 7:28:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

-.- je l'ai en tête chtite soeur :'((CRYYYYY)franchement, sans le son, le clip est pas trop trop pourrave(et encore^^)

dimanche, mars 18, 2007 12:26:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home