dimanche, février 11, 2007

arrivée thom ^^

arrivée de mister thomas hier, atterrissage à 14h45 à Barajas :) après une longue journée de voyage (il s'est réveillé à 3h, merci bidou^^)et une attente bien longue aux bagages (une heure pour récupérer la valise), c'est parti pour deux semaines de bonheur à Madrid ... vous connaissez sans doute son goût pour les cadeaux, en voici donc un for my birthday... des chocolats absolument délicieux (pour les non initiés c'est rue de siam à brest et sans comparaison possible, à part peut être avec une chocolaterie parisienne ^^) on s'est donc régalé... (il en reste encore rassurez-vous, on savoure...)

llegada de mister thomas ayer ! aterrizaje à 14H45 en Barajas :) después de un largo dia de viaje(se ha despertado a las 3, thanks bidou) y una larga espera para recoger las maletas (una hora ...), vamos para 2 semanas of happiness en Madrid... pues por los que no saben tiene muy buen gusto para los regalos, este (de la foto) es uno para mi cumple... chocolates riquisimos (de una chocolateria de la calle de siam en Brest, sin comparacion posible, menos quizas con una parisina^^)...los hemos saboreado...(todavia quedan unos^^)


soirée dans Madrid, (sans illustration...) des cernes de 3 kms de long mais il fait le fier, une petite tournée de bars bien sympa donc pour commencer le séjour...

noche en Madrid (sin foto), ojeras enormes pero tiene su orgullo ^^, unas copas simpaticas para empezar las 2 semanas...

and, match du tournoi des six nations today ! comme ce n'est pas un sport très espagnol c'est moins bien diffusé qu'en France, il faut donc aller dans un pub pour voir le match...ce qui ma foi est plutôt très chouette, cause of une très bonne ambiance. Un peu à la bourre, on loupe les 30 premières minutes du match, on arrive juste pour voir l'essai irlandais ... le bar paraît rempli de supporter verts !!! deuxième mi temps, les irlandais passent devant, on est un peu dépités (mais ils sont forts ...) et dernière minute essai de Vincent Clerc, l'autre moitié du bar hurle de joie (on se rend compte qu'on n'est pas les seuls français à Madrid !), mdr, nous aussi ... presque aussi bon qu'un France-Espagne au stiff !!!
résumé du match pour les intéressés qui l'auraient loupé : http://sport.france2.fr/rugby/tournoides6nations/28105180-fr.php

and, partido del torneo de las 6 naciones today ! como no es un deporte muy español, no se puede ver en las cadenas principales, pues hay que ir en un GUINESS (irlandés ^^) para ver el partido...lo que està guay porque hay un muy buen ambiente...hemos llegado un poco tarde y faltado los 30 primeros minutos, llegamos justo para ver el ensayo irlandés...el bar parece lleno de aficionados verdes... segunda mitad del tiempo, los irlandes transforman una penalidad y van ganando de un puntillo, ... :( (pero juegan bien...) utlimo minuto, ensayo de Vincent Clerc, transformado por Beauxis, la otra mitad del bar grita de alegria (ya nos damos cuenta de que no somos los unicos franceses en Madrid^^) y nosotros también, todos de pie, madrre... casi tan bueno como un Francia-España en el Stiff !!! http://sport.france2.fr/rugby/tournoides6nations/28105180-fr.php


9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol, franchement moi j'ai adoré la fin du match surtout quand ils ont mis l'essai. les irlandais devaient être trop trop dégouté :)
bref un putain de match..

dimanche, février 11, 2007 9:06:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

profitez bien !!!

lundi, février 12, 2007 7:09:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

c'est qui sophie euhhhhhh, moi je ne sais pas ;)


thom

lundi, février 12, 2007 8:04:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

bouh. je suis jalouuuuuuse.
Mais uuuuun jouuuur mon priiiince viendraaaaaa ...
profitez en bien en tout cas !!!
gros bisous basques pleins de soleil (et oui on l'a ramené avec nous !!!)

lundi, février 12, 2007 8:08:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

euhh ben bonne vacance
Pour mon petit thomas on se retrouve a Rennes le samedi 24
en attendant amuservous bien

mardi, février 13, 2007 6:44:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Je suis une copine de fac de Nolwenn !

mardi, février 13, 2007 8:21:00 PM

 
Blogger Breizhilienne said...

Youyou !!! Il fait beau en Espagne ? Je vais penser à m'y exiler parce que là j'en ai maaaaaaaaaaaaaareuh, il pleut y'a du vent il fait froid et y'a même pas de neigeuh !
Sinon, joyeuse St Valentin à tous les namoureux et comme dirait Plalex, joyeuse sans valentin aux autres :p
Biiiiiiiiiiiiiisous

mercredi, février 14, 2007 12:31:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Salut, comment est ce que vous allez les amoureux ?? juste pour vous souhaiter une bonne saint valentin... Et aussi, je voulais quand même dire que vous êtes quand même trop choux... mout.. ou tout autre adjectif de ce genre là que vous voulez...

Et aussi, je voulais dire que je suis content de voire que malgré le fait que vous ne pouvez pas vous voire tous les jours que les choses se passent quand m^ême pour le mieuxx pour vous...

Bon, il faut que j'y aille, je vais aller faire un petit tour au resto...

Bisous tous les deux

Flo

mercredi, février 14, 2007 7:26:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

wie schön euch so glücklich beisammen zu sehen!! Y tu no entiendes nada :P
Un beso!

jeudi, février 15, 2007 1:05:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home