jeudi, février 01, 2007

Just thanks a lot a lot


Un énorme merci à tout le monde, vos textos, cartes, emails m'ont fait super chaud au coeur ...je vous promets que ça sera fêté comme il se doit (même si il manquera une soirée pizzéria et une énorme fiesta du 4 allée saint jean avec vous ...)^^ une nono némue

muchisimas gracias a todos, vuestros SMS, postales, emails me han llegado al corazon... (prometo que lo celebraré como se debe, pero faltara la cena y la fiesta del "4 allée st jean" con todos...)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Feliz Cumpleaños!

Nos vemos en un rato, y vete preparada xq esta noche hay que celebrarlo por todo lo alto!!

un beso fuerte

jeudi, février 01, 2007 7:35:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

je suis impardonnable je le sais mais il s'agit just dun oubli involontaire alors avec toute mon amitié et ma compassion je voulais , petit elfe, te souhaiter un joyeux anniversaire...
mille breizhou pour toi et rien que pour toi.

lundi, février 05, 2007 10:13:00 AM

 
Blogger Nono said...

merci zézé ;)
pas de pb pour le retard, c sans importance !!!
j'adore les breizhous ^^

lundi, février 05, 2007 9:43:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home