dimanche, janvier 14, 2007

retour à madrid - vuelta a madrid


hi everybody, hé oui ça y est je suis revenue à Madrid... par contre j'ai merdé parce que j'ai complètement oublié l'existence mon appareil photo donc le récit ne sera pas très illustré ...

hola hola, ya estoy en Madrid ...! pero me he jodido porque se me ha olvidado totalmente que tenia mi camara, pues el cuento no serà muy pintorico-pictoresco...


départ donc de landerneau city by TGV à 7h01 hier (samedi 12), beaucoup d'émotions again^^, voyage sans problème, et arrivée à Montparnasse vers 11h10...là super moments avec Krys et Olivier (c'est là que j'ai surtout déconné pour les photos...) une bonne (et vraie)crêperie et un café "tournesol", et c'est reparti, 1h de navette, aéroport...

*me fue entonces de landerneau city por el TGV, a las 7 de la mañana, muchas emociones again^^, viaje sin problema, y llegada a Montparnasse sobre las 11h10...muy buenos momentos con Krys y Olivier, una buena y VERDADERA crêperie, un café "girasol" y me voy de nuevo, 1H de bus, aeopuerto...


l'atmosphère est surréaliste : il n'y a personne ! je me sens complètement déphasée, je ne réalise pas trop,lol...embarquement, équipage super sympa, et luxe rare : de l'espace dans l'avion ...on est à peine 20 passagers, pour environ 150 places !!! avec au programme aussi, magnifique coucher du soleil...

*atmosfera surrealista porue no hay nadie ! estoy totalmente despistada, no me doy cuenta de todo...embarque, tripulacion muy simpatica, y lujo inhabitual : hay espacio en el avion..por cierto, somos apenas 20 pasajeros, para maso menos 150 asientos !!! y puesta del sol...


du coup le vol part, et arrive !!! super à l'heure...yipee, ils parlent toujours espagnol à Madrid^^ arrivée à l'appart vers 21H30...avec le frigo presque vide ^^

*pues, sale y llega el vuelo a la hora !! muy bien, todavia hablan castellano en Madrid^^ llegada al piso about 9.30 pm...con la nevera casi vacia...^^


après donc une courte pause je repars en ville manger une bonne pizza, puis sortie dans le Madrid du Sud fort sympathique :)( la sortie^^)

plus de 24h debout donc, et un gros dodo bien mérité ^^

*entonces, depues de una pausa corta, voy de nuevo al centro comerme una pizza muy rica, y a salir en el Madrid del Sur, nochemuy simpatica^^

mas de 24h sin dormir, pues despues, una buena noche ^^

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis le premier
Bon retour a MAdrid apperament si tu commencedéjà à sortir
Gros breizhou petite elfe égarée

dimanche, janvier 14, 2007 3:04:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

yes deja en sorti, comme quoi elle cache bien son jeu en france :)
lol
en tout cas bon retour en espagne et amuse toi bine ;)

et dooorrrrs !!!!!!!


thom

dimanche, janvier 14, 2007 3:14:00 PM

 
Blogger Nono said...

lol ^^
pqoi je cache bien mon jeu ??? on sort aussi en france ^^ (meme si moins tard, on derait soumettre à dany la transformation du stiff en bar de nuit ...^^)

dimanche, janvier 14, 2007 4:31:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ji avaius déja pensé mai jsui pa sur kil soit daccord pcq du coup il doit payer plus c employé et du coup il fau aussi monté le prix des conso...
Et la license bar de nuit coute bcp pluys cher que la licence "debit de boisson"
Donc il n'acceptera pas fodra voir quand on racheteras son bar un jour..
ou peut etre une nuit..
Je m'étais endormis..

mardi, janvier 16, 2007 11:26:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Oui barbara et alors j'aime bien

mardi, janvier 16, 2007 11:26:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Un petit peu en retard quand même, mais tant que tu n'es pas rentrée en France, je pense que je dois bien quand même pouvoir le dire..

Donc : bon retour à Madrid !!

mercredi, janvier 17, 2007 5:57:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home