lundi, décembre 25, 2006

Joyeux Noyel , Feliz Navidad

tout d'abord vous souhaiter à tous un très joyeux noël...

primero, os deseo a todos una muy feliz navidad ...


réveillon de Noyel en famille à Plouédern...quelques photos (dsl il n'y a pas tout le monde !!!)

Nochebuena con la familia en Plouédern (casa de mis abuelos, el pueblo donde he crecido)...algunas fotos (pero no sale todo el mundo)



Mon cher petit frère qui est presque aussi grand que moi maintenant :)


Mi hermanito querido que ahora es casi tan alto como yo :)


Well, chez moi ça commence par apéro et cadeaux de noël... (le père noyel passe avant le repas pour commencer sa tournée pour les petits et les grands^^)...le nombre de paquets est assez impressionnant (et encore tout ne rentrait pas sur la photo !!!)

Bueno, en mi familia la nochebuena empieza por un aperitivo con los regalos (el papa noyel pasa antes de la comida para empezar su gira, regalos para grandes y pequeños^^)..el numero de paquetes es bastante impresionante (y no sale todo en la foto!!!)


Maurine, ma cousine :)
mi prima :)


Clém, ma cousine aussi !
Clémence, mi prima también !



je le trouve tellement beau en chemise blanche que le voilà encore ... (Emilien mon chti frère)


me parece tan guapo con su camisa blanca que viene otra vez (Emilien mi hermanito)



Mes grands parents ...

Mis abuelos ...


Un awalé, jeu magnifique auquel je voulais jouer depuis longtemps (cadeau du père noël à Maurine)...je lance donc un grand avis : quelqu'un connaît les règles ??? lol, parce qu'on s'est cassé la tête avec ma tante et on a toujours pas compris ...


Un awalé, juego magnifico ... (regalo del papa noël a maurine)...pero hemos tenido un gran problema ....alguién conoce las reglas ?


l'après carnage ...

el después ...


et on mange quand même ^^... mmmm le bonheur des fruits de mer (ça faisait un sacré bout de temps que je n'en avait pas mangé !!! )


Y despues comemos ^^ mmm felicidad pura con los mariscos (hacia mucho tiempo que no habia comido mariscos !!!)


Ma cousine très fière de sa tenue de princesse (petite blague de ma mère, sa marraine ^^)

Mi prima, muy orgullosa de su disfraz de princesa ( broma de mi madreeee, su madrina ^^)


mon grand père sort comme d'hab les grands vins ... pour les amateurs, voici un cheval blanc ...

y mi abuelo sale como siempre los grandes vinos ... para los que conocen un poco, este es un "cheval blanc"...

bref du bien manger bien bu ^^ et on rentre à la maison ....chutttt le père noël est encore passé ...

pues, hemos comido y bebido muy bien^^ volvemos a casa...shhhht papa noël ha pasado por aqui tambien ...


Merry Xmas everybody !!!