lundi, novembre 27, 2006

WE du 23 au 26 nov


mes week ends commençant le vendredi , le jeudi soir c'est traditionnellement de sortie :) well voici donc une des soirées avec Basia, Joana et son copain Alder, venu du Portugal...ou plutôt un début de soirée parce que la nuit s'est poursuivie avec des amis espagnols (les filles étaient fatiguées^^) jusqu'à ouverture du métro par solidarité avec un studieux étudiant qui avait cours à 8h lol...seulement je suis un peu couillasse j'aime beaucoup être avec eux, ils sont supers, mais je n'ai pas pris de photos encore ! well, ce fut donc une nuit style stiff géant à se marrer^^ NdlA : il y en a de motivés pour venir faire un tour aux vieilles charrues next summer :) promis, je penserai à prendre des photos la prochaine fois ...



voilà un aperçu de l'atmosphère Noyel aqui (et oui, pour la déco Paris est battue à plate couture ... ) et ils n'ont pas tout allumé encore !


et samedi soir, nuit tranquille à apprendre à jouer au loups-garous, enfin !!! (ça rappellera des souvenirs aux ségaliens ^^) ça vaut vraiment le coup, c'est le même éditeur que le shabadada:) i'll might buy it to try in pouich's birthday and new year party pour les courageux de 6h du mat' :)

ça vous tente ?

pues, un week end qui aurait été super chouette sans une aventure madrilène que j'aurais préféré ne pas vivre : en allant pour boire un café avec Lea je me suis rendue compte que mon porte monnaie s'était volatilisé(dans le métro sans doute) ...(cartes de crédit et carte d'identité comprises ...)
fais chier !!! enfin, un ami m'a dit que maintenant je pouvais dire que j'étais de madrid (voyons le côté positif...) du coup, la semaine a commencé par des formalités très chiantes, banque, commissariat, et rebanque demain (et oui, ici ça ferme à 14h la banque donc c'est compliqué à gérer quand on travaille...) une merde sympathique mais rien de grave non plus^^ , affaire à suivre ....
sinon pour du plus positif ça y est j'ai fini la partie centrale de mes recherches sur les femmes pendant la guerre civile ! il me reste encore une tonne de trucs à faire mais ça je pensais le finir fin décembre voire en janvier so :)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et dire que je trouvais que les banques fermaient early en France, comme quoi, je suis vraiment toujours à me plaindre !!!
Mais en tout cas, de la part des madrilène (je ne sais pas comme l'écrire) bienvenue dans cette comunauté

lundi, novembre 27, 2006 10:11:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Salut!!
no entiendo casi nada del blog... :( pero prometo esforzarme mañana y comentar cualquier cosa que pille!
ya tienes un lector más, aunque sólo sea para ver las fotos...
un beso fuerte

mardi, novembre 28, 2006 12:25:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

viva españa... sinon moi jsui partant pour un loup garou jtrouve ca sympa comme jeu et je connaissai déjà...
Biprouteuhhhhhhh

mardi, novembre 28, 2006 11:47:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Eh bien ça fait deja quelque temps que je surf, et je ne viens que maintenant :)

"Primera cosa, bienvenido a poxi sobre el blog de nuestra Nono, una elfa muy génial ^^"

y segunda en francès, le loup garou c'est vraiment un truc génial et je suis mot pour 6h du mat, si seulement je suis le loup garou ;) ^^ mdr
Et une soirée de plus, la tu pete ton reccord de sortie ;) parce que quand même un stiff espagnol ça doit valoir le coup ;)

sur ce
un besos a todos y hasta luego sobre ese blog ^^

mardi, novembre 28, 2006 9:50:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Et oui, et oui l'internationalisme des jeux de chez lui-même...c quelque chose !!!
Je vois que les traditions ne se perdent pas.
Félicitations !!!

mercredi, novembre 29, 2006 12:52:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home