samedi, novembre 18, 2006

vidéos de santiago de compostela

quelques vidéos de saint-jacques, ambiance ...
je balbutie encore avec dailymotion, ça ne marche pas avec le code HTML sur la page donc je vous mets les liens ^^



http://www.dailymotion.com/video/xntok_mov03336

ambiance, musique gaïta (vous reconnaîtrez la note celtique :) )



"pies pies pies me duelen los pies"...voilà ce qui m'éclaterez pas mal de faire, c'est assez communicatif l'arrivée à Santiago après quelques jours de rando :)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol, on dirait qu'il on pas vraiment mal au pied ;)
lol, m'empeche c'est impressionnant santiaga de compostella mais je m'attendait a quelque chose de beaucoup plus mon vieux et mieuwx entretenu, mais ça c'est peu être parce que je n'étais pas devant ;)

samedi, novembre 18, 2006 3:22:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

lol, c'est thomas le post anonyme :)

samedi, novembre 18, 2006 3:50:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home