vendredi, novembre 03, 2006

semaine "magique" ...quelques photos***

Coucou les gens !
alors voilà, à la veille du départ de Thom on voulait faire un post "commun" avec quelques photos de cette semaine fantastique ...


Première photo, mais pourquoi ? lol, et oui, ce sont des DVD pirates, svt des screeners vendus pour 3€ dans les rues, et comme évidemment c'est interdit, on assiste de temps en temps à des courses poursuites sur les trottoirs



Comme vous pouvez voir (la on a changé de com'stateur :) c'est la fouine thomas),
je change pas mes habitudes de supporter les manifestants du coin et je n'hésite pas à préter
mes griffes aux causes unanimes (bref vous considérerez que je fais un peu tache seul en couleurs non foncées ^^)



Nous revoici !!! mais là il est dans les environs de 2h du matin je crois et nous sommes dans la rue a esperar un amigo de Nolwenn que se llama Luis ;)
le problème c'est qu'on a attendu longtemps donc on s'endormait un peu quand même!!!
Mais c'était bien, on venait juste de finir de prendre un verre dans un bar jazz (bon ok la musique n'était pas jazz cette fois-ci) et c'était génial ;)



Je vous présente Nolwenn et Léa!!!
là on est au bar a tapas, ou on a super bien mangé: pulpo a la gallega, tostas de salmon (je mets pas les accents ^^) et pour le tout des croquetas de jamon...
una fiesta pour les papilles, "madre de dios" qu'est ce que c'est bon!!!
lol et aussi à boire trois petites copas (verre) de vino tinto (vin rouge).
Le souciall c'est que le serveur était un peu cruchon, voir completement a coté de la plaque, parce que sur l'addition il nous avait compté deux bouteilles de vino tinto le .... je vous épargne ma rage, contenu bien sur, en voyant la superbe note trop salée ;=)
Donc je lui fais une de ses prises de karaté que je connais et Nolwenn est allée remettre les choses dans l'ordre, oui parce que on va dire que je suis pas très bon en espagnol encore pour bien m'exprimer pour dire "excusez moi mais vous avez fait une erreur...".
donc gracias Nolwenn ;)



La ultima imagen, avec l'ami de nolwenn à madrid ;)
Se llama Luis, il est super génial, ouvert, compréhensif et même il parle un peu français.
D'aprés nolwenn et de ce que Luis lui a expliqué il ferait des études dans le genre Sup-Aero, donc pas de la merde quand même.
Bref un gars super avec qui on peut discuter toda la noche et avec qui on decouvre "le madriz" que l'on connait pas ;)