dimanche, novembre 12, 2006

vendredi 10 novembre, pique nique à la plage ...

Vendredi, il fait toujours un temps maginfique... so , on attend Anne-Lise à la gare (elle revient de Vigo où elle bosse), et on part pour la plage la plus proche, à Marin (1/4 d'heure de bus de Pontevedra), où on découvre une plage toute mimi...et pour la première fois depuis presque 2mois je vois la mer ....aaaaaa le pied !



Là pique-nique dans le sable...on regrette franchement de ne pas avoir pris nos maillots de bain, il y a plein de gens dans l'eau !!!


Anne-Lys sirène de la plage ...

y Mari, qué payasa es ^^ !!! (trad : quel clown ^^)

les pieds dans l'eau, un vrai délice ( comme il n'y a plus de soleil sur la plage, l'eau est plus chaude que le sable à l'ombre ...)

là, on attend avec impatience le spectacle de fin de journée ... le soleil tombe dans l'eau ...c'est à couper le souffle !


retour en bus disco blue ^^


Puis soirée pizza et film (Brokeback Montain, qui mérite ses oscars mais n'est pas des plus folichons ...)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bien fait pour ce qui est des maillots de bain que vous avez oubliés ! je trouve cela normal vu la tempèrature ici !!!!
lol

Bisous glacé

Flo

lundi, novembre 13, 2006 5:44:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

y en a qui ont de la chance.Nous on est dans le brouillard. Thomas vient de me remontrer comment on va sur ton blog, j'avais oublié. J'ai l'esprit un peu lent. Profite bien de ces moments privilégiés. A bientôt...

lundi, novembre 13, 2006 9:10:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

mdr, je crois que flo a raison ;)
et que dom aussi vu que nous la bretagne, c'est froid sec, et on va pas ala plage vu que sans combui, c'est même ^pas la peine d'essayer,
mais alors pourquoi on va pas enn espagen se baigner ;)

lundi, novembre 13, 2006 9:27:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Vaya chicas!!!!
Alors là, je suis jalouse; non seulement je suis à Paris et je ne vois pas la mer (les bretons, vous aussi je vous envie..) et en plus il me semble INCONCEVABLE de pouvoir prendre un bain en novembre....

Conclusion : Nono, tu as menti et trafiqué tes photos....en pensant cela, je me sens bien!

mardi, novembre 14, 2006 1:44:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

ouaissisisis, je suis d'accord avec toi nolwenn (fac :)
on peut pas se permerttre de prendre un bain en novembre non mais ;)
lol

mdr el fouinor

mardi, novembre 14, 2006 6:33:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home