dimanche, novembre 12, 2006

voyage en Galice chez Marie et Anne-Lise ^^ arrivée et journée de jeudi

Voyage en Galice tout le WE dernier à l'occasion d'un long WE pour cause de jour férié jeudi (célébration de la patronne de Madrid, la Santa Almudena)... je pars donc vers l'ouest de l'Espagne mercredi après mes cours, en route pour 7h30 heures d'autobus (pour info le train met 9 heures et coûte 20€ de plus !!! si si c'est vrai !)..le bus est ma foi très confortable avec films et tout et tout...j'arrive à Pontevedra avec même un peu d'avance !
Là je retrouve Annlys et Mari, je suis super bien accueillie avec un lit tout confortable qui m'attend^^ retrouvailles et partage de nos expériences ...puis une bonne nuit pour récupérer ^^


mon lit tout doux et celui de Mari ...

Le lendemain visite de Pontevedra avec Marie (pendant qu'Anne-Lise est au boulot ...), sous un ciel magnifique et 27 degrés ,...
si si, c'est possible, même en Galice (pour info la Galice est encore plus réputée que la Bretagne pour son temps pourri...)





par peur que l'on ne me croie pas pour la température photo de l'écran de la pharmacie...

Et le décalage total, les déco de Noël sont déjà arrivées !!!



Repas de midi, le monsieur de la photo c'est Oscar, leur coloc, trop gentil, un vrai clown !
et là, coup de fil surprise : EL Marcelito, un collègue de promo à qui je venais d'envoyer un mail m'appelle ... il habite à 15km de Pontevedra ! et devait justement y venir pour la journée... lol , c'est assez hallucinant, on va donc boire un coup, l'occasion pour nous de rencontrer sa copine, Catalina, et son meilleur ami Pierre qui est venu avec son fiston Nahil (dsl pour l'orthographe, je l'écris en phonétique, c'est turc...) et sa femme lui rendre visite...c'est géant de se retrouver là, ça fait vraiment bizarre, retrouvailles de promo en galice !

pues, Marcel y Catalina

y Nahil y Pierre...!

Marie et les portables, tout un poème...lol, non, il faut pas se moquer, il est tout neuf (enfin quand même, un message à la demi heure en moyenne :) )


sans commentaire^^lol, 3 locas en un sofà...
après un repas fort amusant on part en sortie avec Marie (Anne -Lise travaille Vendredi matin donc ne peut malheureusement pas nous acompagner...)

Euh...on découvre que Pontevedra le jeudi soir n'est pas des plus animée ! tous les endroits où les filles ont l'habitude d'aller le samedi sont vides ou carrément fermés ^^on commence donc par une visite artistique des murs de la ville ...


un très joli bonhomme aztèque...et

une fraise à poils ^^

finalement, alors qu'on était sur le point de faire demi-tour, on rencontre 2 gens très sympa avec qui on va boire un coup .
and, retour tranquille à l'appart pour un gros dodo ^^


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

gros lol, je ne sais pas trop pourquoi, mais quand j'ai vu le nom de l'endroit où tu avais été, je trouvais que ça sonnait quand même un tout petit peut breton sur les bords...

Pour ce qui est des déco de Noël en décallage, c'est pas pire qu'ici, on a des éléphants en plastiques de taille réelle dans les rues...

Et youpi, je suis le premier à commenter...

Flo

lundi, novembre 13, 2006 5:42:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

lol, c'est pas juste, flo ma piqué la première place des comms !!!!
lol en tout cas ça doit être une jolie ville meme sous la pluis si c''est "typique breton" lol
c'est pas grave si vous comprenez pas, je suis dans ma mauvaise passe ;)
ho putain ques ce que je raconte, je suis en train de me faire une image de merde, lol, bon je vais partir avant de me mettre a poil, et je me croquerais bien une petite fraise ;)

lundi, novembre 13, 2006 9:25:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home