lundi, novembre 20, 2006

week end du 18 novembre...

coucou tout le monde ! petit récit du WE dernier...
vendredi soir : première fois que je vais au théâtre pour de vrai, avec Joana qui a deux places gratuites par son université ^^ la pièce s'appelle "Café", imaginez vous un monde où le café serait interdit ...au début un peu dur pour nous de suivre, ils parlent super vite, Joana me regarde, "c'est du chinois "me dit elle :) mais au final en s'accrochant on rentre dans l'univers un peu loufoque de la pièce, super bons acteurs, très original ^^je vous laisse le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil...

http://www.muestrateatro.com/home.html#

samedi, chocolate con churros avec sophie, une galloise rencontrée à la journée de formation d'assistants de conversation...super sympa, la meilleure chocolaterie de Madrid à ce qu'il paraît ^^ par contre j'ai totalment oublié de le prendre en photo mais c'est pas plus mal parce que ça vous aurait trop fait envie : ) un chocolat chaud épais et une montagne de churros qu'avec toute la gourmandise du monde on n'a pas réussi à finir ...


photo avec sophie et un de ses amis équatorien...

arrivée à la puerta del sol, surprise, une manif d'un mouvement pour le changement de la monarchie en république, mouvement qui m'intéresse parce que profondément ancré dans la mémoire de la guerre civile (une idée pour la conclu de mon mémoire maybe ?)...du coup je me suis transformée pour quelques minutes en apprenti journaliste pour quelques photos et discussions avec des gens...



drapeau républicain qui flotte à la puerta del sol...

puis, après une désorganisation totale de soirée, soirée à refaire le monde jusqu'à...10h du matin oups!...une nuit blanche très sympa ma foi avec découverte du ruso blanco :) et musique redécouverte du rock ^^

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

heu c quoi the comm ??? pas de lien bizarre por favor ! (juste jai pas confiance ...)

lundi, novembre 20, 2006 11:24:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

c'est quoi ce lien de merde, non mais ;)
en tout cas ça donne envie de boire un coup ce truc bizarroide, après je sais aps si c'est bon pour la santé intestinale ;)

mercredi, novembre 22, 2006 6:42:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home