mercredi, novembre 22, 2006

Real de Madrid-Olympique de Lyon... ... 2-2

hé oui gnarf gnarf gnarf, tant qu'à être à Madrid on en a profité pour aller voir ce que quelques uns d'entre vous ont entrevu dans leur petit écran ...
Le match de champion's league entre le Real et l'OL (et non pas le FC Lyon comme le voudrait mon cher petit frère pour qui c'est un vulgaire plagiat sur l'homologue marseillais ... NdlA : pour ceux qui ne connaissent pas mon petit frère, c'est un fou de l'OM, gentille petite bataille familiale : étant pour Marseille, et donc contre le Lyon il était pour le Real, et moi habitant tout près du stade de l'Atletico donc contre le Real j'encourageais Lyon à fond ...)

Voili voilou, c'est grâce à Julie et Momo que j'ai pu aller, le voir, les places n'étant qu'en vente que la veille ... et franchement, c'était énorme !!!

petite photo du santiago bernabeu ...


on arrive, c'est incroyablement grand, et il fait froid ^^


euh là c'est l'entrainement, soit une vingtaine de minutes avant le match...on flippe un peu parce ce que je ne sais pas si vous voyez, mais le stade est....presque vide ! well, on se dit que comme les deux sont déjà qualifié et que c'est la première place qui se joue, les gens ne se seront peut etre pas déplacés ... enfin, quand même d'après les journaux locaux l'orgueil du Real se jouait là !!!


la tribune présidentielle 1/4 d'heure avant le match....c'est vide !!!

petite tradition UEFA, le floti flota de ballon ...


Et puis Heure H, le stade se remplit en moins de 5 minutes c'est la folie !!! l'ambiance monte ...


présentation des joueurs ...ouais vive malouda et abidal !!!

Le match commence ...et rapidement les lyonnais ouvre le score yiyouyou !!! euh...on est trois debout dans le stade mdr !!! enfin le drapeau breton flotte sur Bernabeu malgré les regards incendiaires de toute la tribune autour de nous...euh...



la différence avec le début du match : la même tribune présidentielle mais en remplie !



BIP BIP !!!!! 2-0 ! youyouououou!!!! les regards se font de plus en plus méchants (on est toujours debout à crier...) enfin, on se dit que ça serait quand même sympa de voir un but du Real histoire de voir l'ambiance...on ne sera pas déçues, but madrilène puis égalisation c'est la folie, on rigole trop (enfin, faudrait pas qu'ils en mettent un troisième non plus ...)...

pour le pénalty c'est la folie tout le monde est debout, mais on n'est encore que trois à être happy :) vive grégory !!! enfin, ambiance bon enfant avec les voisins au final, puisque match nul...oufff pour nous, on aura bien profité du match, c'est passé à une vitesse folle ^^...

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

LOL j'imagine l'ambiance qui devcait je pense être bien secoué, vous avez donc pu enfin vous faire des amis espagnol chauvain, et oui ça existe aussi, heureusement pour vous L'OL et le real on fait 2-2 sinon que ce serait 'til passé ;)



ps; pas mal la fille de gauche ;)

jeudi, novembre 23, 2006 4:30:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

L'olréal, parce que tu le vaux bien ^^. (PS : oui, j'ai honte, mais j'ai pas pu m'en empêcher :p)

vendredi, novembre 24, 2006 9:32:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

lol ! vive l'humour nain :)

vendredi, novembre 24, 2006 12:45:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Je voulais marquer mon passage sur ton blog.
Cest génial de te voir dans ton quotidien, de voir les gens qui tentourent.
C'est un bon moment de détente à prescrire à tous :)

Bisous

vendredi, novembre 24, 2006 12:58:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

franchement, je ne sais pas ce qu'ont tous les gens avec le foot, mais je trovue que c'est vraiment un sport de merde...
Vive la glande, c'est quand même le mieux...

samedi, novembre 25, 2006 12:31:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

mmmmmm flo, rappelle toi ya peu de tps en juillet lol...ça serait pas ta télé qon est allé chercher pr france brésil mdr ,c pa bo de retourner sa veste comme ça !!!

samedi, novembre 25, 2006 3:01:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Franchement !!!
je crois bien Mademoiselle Nono, que ton arrogance à outrance !!! et bien tu peux te la... gros lol...
et heureusement que je suis revenu, la première fois, je crois que je n'avais même pas tilté sur le drapeau Breton ! Donc, du coup comme tu as mis ce drapeau, je crois que tu es pardonnée ! (je suis trop génereux, mais je ne suis pas sur que cela te fasse passer une meilleure ou une moins bonne journée ! lol)

En tout cas, gros bisous et bonne semaine à toi !

dimanche, novembre 26, 2006 11:54:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

lol, flo; l'excuse ;)
Il est fort, il se rattrappe a chaqye fois ;)
lol bonne semaine a tous

lundi, novembre 27, 2006 6:09:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

J'ai enfin compris comment envoyer un message sur ton blog !!! ( comment ça je suis un plot ??? )
Youbadoyouyou vive l'OL ...
PS 20 min avant le match c'est pas l'entrainement mais l'échauffement espèce de d'elfe paienne envers le monde footballistique !!!

jeudi, novembre 30, 2006 11:55:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home