vendredi, décembre 29, 2006

stiff café, 2e maison !!!

Le stiff café in Landerneau down town...notre deuxième maison ^^
"Le stiff café" en Landerneau down town, nuestra segunda casa ^^


on y boit...
bebemos ...
on y philosophe ...
filosofamos ...
on y retrouve d'anciennes bouilles from st sé ...
volvemos a ver a antiguos amigos del instituto...
on s'y plaît ... (chaleur flofli ...)
estamos a gusto ...(mmm calor flofli...)

on y chatouille ...remarquez tous que l'agresseur est toujours (évidemment) un nain perfide et traître...
cosquillas ...notad todos que la agresion viene siempre(por supuesto) del enano malvado y traicionador...
on y prend aussi des photos ...
se toma fotos
on s'y aime ... lol !
amor ...lol ^^

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol quand même pour ce qui est de DownTown !!! je pense qu'il n'y a un peu que cela à Landerneau si tu vois ce que je veux dire...

vendredi, décembre 29, 2006 11:21:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

voui je sais c'est ironique môssieur c'était bien fait exprès ^^ looool !!!:)

samedi, décembre 30, 2006 12:41:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

je conteste !
PS pour mamie : c'est pas ce que tu crois...

mardi, janvier 02, 2007 9:34:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

i really don't know how to get in contact with you!!!! if you read this, write me a mail katja_glaubitz@web.de

your "beschwipst" german girl!!!!

jeudi, janvier 04, 2007 7:21:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

en effet beschwipst c'est difficile a prononcé, c'est pour cela qu je ne m'en souvenait plus :) en même tempma mémoire n'était pas très claire non plus :) lol

gros besos a todos


el fouinor

jeudi, janvier 04, 2007 9:00:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home