dimanche, janvier 07, 2007

Happy new year !!!

pour commencer (oui je sais avec beaucoup de retard mais tout le mois de janvier on a le droit de la faire!!!) je vous souhaite à tous une très bonne année 2007, avec beaucoup de bonheur ! j'espère que vous avez tous bien fêté ça !!!
well i start wishing you (a little bit late but we have all january long to do it !!!) a really happy new year 2007, with a lot of happyness ! and i hope that you celebrated it as well...
empiezo deseando a todos un muy feliz año nuevo 2007(con retraso , lo siento pero tengo todo el mes de enero para hacerlo!), con mucha felicidad ! espero que lo habeis celebrado como se debe ...^^
adrien !!! j'aime beaucoup cette photo ! (c'est chez lui qu'on était, à 35 quand même, encore une super réussite comme toutes les fêtes chez toi !!!)
el amigo que acepto organizar la fiesta para 35 personas...y un éxito, como cada fiesta en su casa ^^
vive le madison ^^
olivier, krys, juju et so , photo bonheur !

elodie, jerôme, cycy !!! yiiiyaaa !


très belle cette photo :) les "flo"

merci à katja ^^

ils sont beaux ...

alex ????






1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut,

je crois que j'avais déjà vu toutes les photos, sauf celles des flo, je ne suis pas sure de la connaitre, mais je l'aime bien, donc bonne année à toi !! et vive l'espagne (même si c'est quand même meilleur en Bretagne, et je suis quand même sure que plusieurs personnes seront OK...)

Bisous

lundi, janvier 08, 2007 3:06:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home