mardi, mars 13, 2007

NEWS

Hi everybody ! je me suis rendue compte que j'avais lamentablement laissé le blog en suspens sur un clip d'Alan Théo (shame on me...) so dernières nouvelles de Madrid,... Le printemps est arrivé, avec une sacrée dose de soleil pas encore super chaud mais de temps en temps on peut enlever les pulls et faire un tour dans les parcs...( :P )
les cours se passent toujours très bien, les gamins sont supers mignons (>période d'examens mais ma foi je commence à m'amuser à les faire, je crois que j'ai chopé le virus " sadico-méchant" du prof lol), et bipbip le deuxième chapitre du mémoire est terminé ! (sans notes ni rien pero weno...)

dernière compétence acquise par l'elfe (oui je sais ça ne fait pas très elfique mais je suis sûre que je trouverai des motivés pour les fins de soirées voire certains stiff^^) : poker ! avec une (bonne) pincée de chance et un grand sourire (laissez tomber le regard glacial derrière les lunettes noires ça marche beaucoup moins) on s'en sort rapidement très bien ^^

sinon, pour ceux qui n'ont pas regardé le match de dimanche, la France n'est plus en lice pour le grand chelem des 6 nations (pour le plus grand bonheur des pro Pays de Galle, Irlande ou Angleterre dont j'étais entourée ^^) mais j'ai bien reconnu là les français et leur sens du jeu : ça n'aurait plus eu aucun intérêt si on avait déjà tué le tournoi, n'est-ce pas ?

demain pour mon plus grand bonheur arrivée d'Oriane dans la capitale espagnole (je risque de ne pas poster grand chose avant la semaine prochaine du coup...) qui reste jusqu'à dimanche, je vous laisse imaginer à quel point j'ai hâte !!!
Les deux bouquins du finlandais Paasilinna dont je vous parlais il y a quelques posts sont finis, ils reviendront donc bientôt en Bretagne, avis aux amateurs (s'adresser à Oriane à son retour ^^)
Je m'en vais faire un footing dans le parc sous le soleil ^^... See you soon on the moon * * *


Hola todos ! acabo de darme cuenta de que habia dejado el blog con un video de Alan Théo, qué vergüenza !!! pues ultimas noticias de Madrid ... Ha llegado la primavera con mucho sol, todavia no hace mucho calor pero podemos quitar los jerseys de vez en cuando y dar una vuelta en los parques ^^ (:P)
las clases = still OK, los niños son muy majos ( estamos con examenes pero creo que ya me ha cogido el virus "sadico-malo" del profe,que empiezan a gustarme(los examenes)lol) y weepa, ya està terminado el segundo capitulo de la tesina (sin notas ni nada màs pero bueno va avanzando...)

ùltima competencia adquirida por el elfe (ya sé que no es muy "élfico" pero seguro que les molarà a unos para finales de noche o algùn "stiff") = poker ! pues con una (buena) pizca de suerte y sonrisa (dejad la mirada helada tràs gafas negras, no sirve mucho) se puede jugar bién ràpido ^^

a parte de eso, por los que no han visto el partido del domingo, pues Francia ya no puede hacer el Gran Chelem en el 6 naciones ( a los Pro Gales, Iralnda e Inglaterra que me rodeaban les hizo muy felices) pero no me extrañô, asi son los franceses, con sentido del juego : no hubiera molado si hubiéramos matado el suspense ya, verdad?

Mañana llega Oriane aqui (por lo tanto creo que no haré màs entradas antes de la semana que viene), se queda hasta el domingo, os dejo imaginar cuàntas ganas de verla tengo !!!
Los dos libros del finlandés Paasilinna (de los que os hablaba hace algunas entradas) estàn ya acabados pues pronto estaràn en Bretaña (para los que quieren estaràn con Oriane ^^ )
well, me voy a hacer un footing en el parque bajo el sol... ^^ See you soon on the moon ! * * *

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou!!!!

vivi! je confirme Oriane arrive!!!
lol

ts pleins de bisous à ttes les 2***

krys

ps: je confirme à paris aussi le printps est arrivé;)

mercredi, mars 14, 2007 2:09:00 PM

 
Blogger Flal said...

L'affront, c'été de dire que c'était un affront dsl pour le malentendu...
Sinon, vive le Poker !
Et les Vacances ! (je ne suis pas en vacances, mais c'est quand même bien comme truc..)

Bisous menthe chocolat..

mercredi, mars 14, 2007 10:21:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Coucou!!
Je confirme qu'Oriane est bien arrivée sur Madrid lol.
Amusez vous bien mais faites pas trop les fofolles :p
Gros bisous aux madrilènes

vendredi, mars 16, 2007 12:07:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

coucou !!! et bé oui il fait chaud aussi au pays basque... j'ai même pris mon premier coup de soleil !!! Mais bon, il refait frisquet et à ce qu'il paraît, il neigera mardi... l'hiver reprend le dessus sniff...

vendredi, mars 16, 2007 11:12:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home