vendredi, août 17, 2007

je ne sais pas quoi mettre comme titre

Voilà voilà, après presque un mois sans écrire je me retrouve un peu con devant mon ordi parce qu'il y aurait beaucoup trop de trucs à raconter et mille photos à mettre ... Du coup non seulement je ne sais pas quoi mettre comme titre mais non plus que poster comme photo, je vais donc essayer de faire un florilège / album des dernières semaines sans trop vous gaver visuellement (un peu tous les jours ...)^^

Mille bisous gout chocolat pain d'épices !!! * (et bon anniversaire Marta :D)

Y ya està, después de casi un mes sin escribir me siento un poco tonta delante de la pantalla porque tendria demasiadas cosas que contar y mil fotos que bajar... O sea que no solo no sé que poner como titulo pero tampoco qué foto poner, voy a intentar hacer una pequeña seleccion / album sin hacer demasiado (un poco cada dia ...^^)

Mil besos con chocolate y pan de especias !!! * (y feliz cumpleaños Marta :D)