mardi, août 28, 2007

Nouvelle adresse :)

Coucou tout le monde !
Hola todos !

j'ai plein de chtits trucs à vous poster encore de cet été je vous promets que ça sera fait même si je prends (un peu trop ? ) mon temps ;)
tengo otras entradas de este verano que hacer en el blog os prometo que lo haré aunque esté tomando (demasiado ?) el tiempo para hacerlo ;)

mais avant j'ai le bonheur de vous donner ma nouvelle adresse à Madrid !!! j'y serai mercredi 5 septembre au soir et c'est :
pero antes os dejo con mucha felicidad mi nueva direccion en Madrid !!! estaré alli el miércoles 5 de septiembre por la noche y es :

NOLWENN QUEMENER
VALDEVARNES 24 4º B

28039 MADRID

ESPAGNE


Je vous enverrai des photos, au plaisir de vous y voir et de vous y lire :)
Os mandaré fotos, esperando veros alli y leeros :)

8 Comments:

Blogger Ger said...

Vas a ver qué pedazo de casa!! bueno, lo mejor la habitación, la compañera... y la cama ;)
y una cosilla, creo que el código postal es 28039...
besazo!!!

mercredi, août 29, 2007 11:06:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

bah nono ne veut plus de ns:(
Elle ns met un faut code postal! snif...sniffff:(

lol! préviens ns si c pas le bon;)

mille bisous ts doux!!!
PS:tu es magnifique sur les photos!

Krys

mercredi, août 29, 2007 1:43:00 PM

 
Blogger Nono said...

:):):)
coucou ma petite krys !!
ça y est j'ai changé sur le post(c ma proprio qui s'était plantée ! siiiii je veux de vouuuuus :) )
mille bisous tous doux !!!

mercredi, août 29, 2007 2:11:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Bon y'en a qui appelerons ca un échange de bons procédés mais comme j'aime pas les bons procédés...je te filerais pas mon adresse NA !!! (en fait je la connait pas encore c'est pour ça)

Ce qui ne m'empechera pas de t'envoyer une petite carte du Japon (Prononcez Rapon !)

Mil bisos muy fuerte gout kimchi (ceux la tu vas pas les aimer !)

mercredi, août 29, 2007 11:43:00 PM

 
Blogger thom said...

je crois que krys a bien raison elle veut vraiment plus de nous !!!
heureusement encore quelle a un blog sinon on se saurait rien :)

jeudi, août 30, 2007 1:29:00 PM

 
Blogger Nono said...

hey dis tu es très gonflé tu étais un des premiers à savoir que j'ai mon appart !

jeudi, août 30, 2007 1:35:00 PM

 
Blogger thom said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

jeudi, août 30, 2007 1:48:00 PM

 
Blogger thom said...

je tiens a préciser a tous que c'étati de l'humour, donc rien de pique du tout si quelqu'un le pensais.
DOnc je tiens a m'excuser.

thom


ps: et en plus j'étais au courant et peut être un des premier, donc de quoi je me plains :)²

jeudi, août 30, 2007 1:57:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home