vendredi, août 17, 2007

Paris


Montparnasse en-soleils-lé ...
Montparnasse con soles...


Soirée avec Krys et Olivier, bistrot parisien ^^
Noche con Krys et Olivier, bistrot parisino ^^


Plafond du bistrot et grosse pensée pour Flo ^^
Techo del bistrot y photo para Flo ^^


Gastronomie, Pavé de kangourou...
Gastronomia, Adoquin de canguro...


La célèbre pyramide et le Palais du Louvre
La famosa piràmide y el Palacio del Louvre


No comment, vous saurez à qui on a pensé ^^
No comment, ya sabreis en quién pensamos ^^


By night...
By night...


Thanks a lot for these two days :)
Thanks a lot for these two days :)


Marché aux fleurs
Mercado de flores


and Notre Dame...
and Notre Dame...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

:D
estas fotos me traen muy muy buenos recuerdos!sobre todo el canguro, aaaarrrggghhh.....!!!!:P
muchas gracias por todos esos momentos q nunca olvidaré.
un besazo enorme!
ps:me he traído a madrid una falda marrón de la q me acuerdo muy a menudo ;)!

samedi, août 18, 2007 1:16:00 PM

 
Blogger Torogg said...

Vous avez l'air d'avoir passé un super moment, je vous envie :)

mardi, août 21, 2007 5:49:00 PM

 
Blogger Unknown said...

pfff moi de toute manière j'y suis toute l'année, mais bon c'est moins drôle...(merki pour ton comm nono)

jeudi, août 23, 2007 10:36:00 AM

 
Blogger Breizhilienne said...

Youyou !! A quand le reste des photos ??
Biiisous !

jeudi, août 23, 2007 1:03:00 PM

 
Blogger Nono said...

désolée je passe mon tps sur les apparts cette semaine, mais j'ai commencé à écrire un post et je dois récupéré pleins de photos ce soir aussi :)
see you soon !!!

pour paris, oui c'es clair que ça a plus de charme dans l'exceptionnel ^^

vendredi, août 24, 2007 1:03:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home