dimanche, avril 06, 2008

:S

Je suis desolee pour ce long silence mais je traverse une periode personnelle tres difficile a present, problemes de sommeil... vous me manquez, jespere pouvoir rapidement me remettre sur pieds.
je vous aime fort.
Lo siento por este largo silencio pero estoy atrevesando un periodo muy dificil, con muchos problemas de sueño... os echo de menos, espero poder reponerme rapidamente. os quiero mucho.

PS les photos de Prague et Brno sont sur http://picasaweb.google.es/germanpoxi
PD las fotos de Praga y Brno están en http://picasaweb.google.es/germanpoxi

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Retapes toi bien ma belle.
Je pense fort à toi.
Gros bisous.

dimanche, avril 06, 2008 9:42:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

je pense à toi et je suis là quand tu en as besoin. Besos muy fuertes

lundi, avril 07, 2008 12:58:00 PM

 
Blogger Thom B said...

j'espère que ça passera aussi vite que c'et apparue.

je penses à toi !!!

lundi, avril 07, 2008 9:06:00 PM

 
Blogger Flofli said...

aller courage Nono!! On est là avec toi !
Je pense fort à toi !
GROS GROS GROS BISOUS !!!!!!!

mardi, avril 08, 2008 4:32:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

mariage-à-dire, comment peut- les gens de leur confiance? Dans des circonstances normales, chaque mariage est en prêt, et quand ils sont retournés, doivent effectuer un Robes mariées travail de nettoyage.Belle mariée de porter ce genre de robe de mariée belle et chaude en hiver est devenu le premier de l’événement, ont à examiner les choix de Robes de mariage robe de mariée d’hiver dans les tissus d’hiver et des styles utilisés, et plus souvent pour se tenir chaud, nous avons dû abandonner sexy Mode Bra, style bain de Robe de marée

jeudi, juin 16, 2011 9:07:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home