mardi, février 19, 2008

malade :(

Un petit bisou rapide pour donner des news avec beaucoup moins la peche que prevu : grosse gastro depuis samedi...donc : fete dannif reportee et arrivee demilien sous la pluie, sans valise, et moi au lit ... !!! pour les bonnes nouvelles : la valise a ete retrouvee, la pluie devrait se calmer un peu, et je ne vomis plus tout ce que javale ...
quand jaurai un peu plus de forces je vous mettrai les photos/videos du concert : absoluiment genial !!!
un million de bisous tous doux ;) (et sans virus ...)

Un besito rapidito para daros noticias, con menos energia que lo previsto : super gastritis desde el sabado... entonces : fiesta de cumple pospuesta y llegada de emilien bajo lluvia, sin maleta y yop en la cama... !!! para las buenas noticias : han encontrado la maleta, la lluvia se tiene que calmar mañana y yo ya no vomito todo lo que tomo...
cuando tenga mas fuerzas os pondre las fotos/videos del concierto : absolutamente genial !!!
un millon de besos suaves y sin virus....

3 Comments:

Blogger Thom B said...

et ben c'est assez sympa à ce que je vois. remarque après les examens toute la pression retombe.
j'espère que le séjour de ptit frère va bien se passer et que l'on aura le droit à quelques photos ^^.

sur ce bizz et bon rétablissement

mercredi, février 20, 2008 12:07:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Retapes toi bien ma belle.
On pense à toi.
Gros bisous.

mercredi, février 20, 2008 8:20:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Merci pour tes gentils commentaires! Soigne-toi bien et gros bisous!

vendredi, février 22, 2008 5:13:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home