mardi, janvier 01, 2008

Feliz año nuevo 2008

Happy New Year 2008 ! ce n'est pas très original mais pleins de voeux pour que cette nouvelle année soit pleines de projets réussis...
Pour les nouvelles, de supers moments en Bretagne, plein de supers souvenirs qui rechargent bien les batteries avant les examens (qui arrivent vite !)...et jai pu récupérer mes photos de la Toussaint donc à venir de nouveaux posts ...
Sinon je n'ai pas les photos de chez Pouich mais je vous les mets dès que je les récupère (elles sont à Madrid)...
Re départ prévu pour samedi matin 5h, arrivée à Madrid pour les Rois Mages vers minuit, après une escale à Paris :) !

Happy New Year 2008 ! no es muy original pero os deseo muchos proyectos chulos para este nuevo año 2008 ...
De noticias, momentos geniales en Bretaña, muchos super recuerdos que llenan de energia antes de los examenes (que vienen ràpido!)... y he podido recuperar mis fotos de octubre o sea que pronto nuevos posts ...
No tengo de momento las fotos del cumple de Pouich pero las pondré en cuanto las recupere (està n en Madrid) ...
Resalida prevista para el sàbado a las 5h, llegada a Madrid para Reyes hacia medianoche, después de una escala en Paris : ) !

En attendant quelques clichés de la fête du nouvel an sur les thèmes orange/coiffures/chaussons....
Y ahora, algunos clichés de la fiesta de nochevieja con temas naranja/peinados/zapatillas...


Glamour inside ...


Cheeese !


Plot-Alex


Bonne nainnée !


Rooooarrrrr !


American Tartiflette !!!


Fiesta Latina !!!


Retour du québecois pour le plus grand plaisir de ses fans :)
Vuelta del canadiense para el placer de sus aficionadas :)


Plot- Davy ^^


Orange power !!!


Jusqu'au bout de la nuit ...
Hasta el final de la noche ...


Fin de soirée "quizz séries/films cultes" by Thom jusqu'à 8h du mat...
Final de noche "quizz series/pelis miticas" by Thom hasta las 8 de la madrugada ...

6 Comments:

Blogger Flofli said...

Hé bé à voir tes trois posts, tu as l'air d'avoir vraiment profité la première semaine !!!! C'est cool !! Il fallait ca pour repartir à fond ;) Tout le meilleur pour toi pour 2008 ! A très vite owowow !!!! Je t'adore fort

mercredi, janvier 02, 2008 8:48:00 AM

 
Blogger Breizhilienne said...

Aaah, c'te soirée, ENORME !! Ca fait trop plaisir de vous retrouver tous (ou presque !)
Bisous

mercredi, janvier 02, 2008 1:12:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ahhh quel regret de ne pas avoir été là ... Ca sentait le collector a plein nez !!...Pfff puisque c'est comme ça je garde mon renne fighter !

samedi, janvier 05, 2008 5:01:00 AM

 
Blogger Thom B said...

collector comme tu dis et encore ya pas toute les photos ;)
je vou prépare tout ça ^^.

samedi, janvier 05, 2008 11:48:00 AM

 
Blogger Torogg said...

C'était super bon vivement >>>>> l'an prochain :D

mardi, janvier 08, 2008 1:52:00 PM

 
Blogger Flal said...

j'aurais du faire le trajet directement de chez thom au train!!lol
c'était bien sympas en tout cas...
j'aime bien l aphoto de moi et becca!
Bisous et bon courage !

lundi, janvier 14, 2008 9:33:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home