mercredi, novembre 14, 2007

Pour Laurent ^^



Laurent, où la vie sérieuse d'un étudiant français à Nagsaki, bossant dans les purikura ^^ (ps mignonnes quand même)
Laurent, o la vida seria de un estudiante en Nagasaki, chapando en los purikura ^^ (pd : son guapas hey !)

NB : je les mets à la demande de celui-ci, j'avais failli le faire mais comme il ne voulait pas passer pour un con je m'étais abstenue ... je profite donc du changement d'avis (voir commentaires du post :D précédent ...)
NB : las pongo bajo pedido de éste, habia estado a punto de hacerlo pero como no queria pasar por gilipollas no lo habia hecho...pero me aprovecho del cambio de opinion ! (ver los comentarios del post anterior :D ...)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors constatation :

1)Ce n'etait pas une suplication mais de la provocation...je sais désormais qu'il ne faut pas provoquer une madrilène

2)Les espagnols ont du mal avec le second degré

3) Merci Nolwenn...Un jour tout se paye !!! :)

Enormes bisous à toi (même si avec ça tu ne les mérite pas) et la même chose pour German !!

vendredi, novembre 16, 2007 7:57:00 AM

 
Blogger Torogg said...

C'est que c'est très classe mon p'tit Laurent! vraiment! Ce qui est bien c'est que chacun à sa notion du sérieux.

mercredi, novembre 21, 2007 12:00:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home