mardi, novembre 27, 2007

Vive JJG

Oui je sais, arrivée à un certain niveau de fatigue on rigole à tout et n'importe quoi et on devient ringard !!! mais ça fait du bien pour étudier la physiologie :)
XD une grosse pensée pour Sophie et Marie de la fac et nos playmobils/ reportage photos ... y'en a qui ont (un peu) plus de classe quand même !



Ya lo sé, llegado a cierto nivel de cansancio uno se rie con cualquier cosa y tiene gustos rarunos !!! pero està guay a la hora de estudiar fisiologia :)
XD pensando mucho en Sophie y Marie y nuestros playmobils/ reportaje fotos... hay gente que tiene (un poco) màs de arte !

3 Comments:

Blogger Thom B said...

ils ont du passer du temps à faire çà m'empêche :)


Je dirais qu'une chose, vivie les legos:)

mercredi, novembre 28, 2007 10:14:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Sympa la parodie sur film sur Johny;)
Et vive les légos!! n'est pas Juju;)

bisous et bon courage pr la physiologie

mercredi, novembre 28, 2007 1:06:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Eah même pas fatiguée y'a doit de rire lol. Oui notre super méga reportage légo tiens d'ailleurs je n'ai pas de photos moi !!
Bon courage Nono

vendredi, novembre 30, 2007 12:21:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home