lundi, janvier 28, 2008

;)

4 Comments:

Blogger Ger said...

á noter la décoration de Christian Lacroix!!!
he was everywhere last christmas!!

milbesos!

y suerte con anatomía!!

lundi, janvier 28, 2008 10:37:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Dernier jour à Nagasaki mais le plus important je crois c'est aujourd'hui c'est ton ANNIVERSAIRE...alors

JOYEUX ANNIVERSAIRE NONO !!!

Que cette année supplémentaire (ça te fais quel âge déja....19 ans c'est ça ?!?) t'apporte tout ce que tu désire et que tu puisse la fêter avec ceux que tu aimes !

Mil besos goût "Tsukemono" !

vendredi, février 01, 2008 12:09:00 AM

 
Blogger Flofli said...

Ahhhhhhh BON ANNIVERSAIRE !!!!
Ca y est te voila dans le club des 22 ans ;) mais bon pour pas trop longtemps lol !
Plein de gros bisous rien que pour toi pour ton anniversaire!!
Je t'adore fort !!!!!!!!

vendredi, février 01, 2008 11:09:00 AM

 
Blogger Clémence said...

Salut je m'appelle Clémence. Je suis tombée sur ton site par hasard en cherchant "breton à Madrid" dans Google. Ca va faire deux semaines que je suis à Madrid où je vais travailler pendant 6 mois et pr le moment je ne connais tjs personne. Je commence à trouver ça dure donc je ne sais pas si ça t'intéresserait de me rencontrer, je ne sais pas si tu as le tps...Que dire de plus, ben je suis de Brest et j'ai 22 ans.
Tu peux me contacter au 626542233 ou en m'envoyant un mail à clemence29200@live.fr.
a bientôt peut-être

samedi, février 09, 2008 12:00:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home