lundi, janvier 14, 2008

Anniversaire Pouich :D

Enfin les photos de chez Pouich ! anniversaire du nain le 29décembre (on avait une journée pour faire dodo ce coup ci :D) fort sympathique , qu'il est doux de sauter partout en buvant du muscat avec vous !!!
Por fin las fotos del cumple de Pouich ! cumple del enano el 29 de diciembre (teniamos un dia para descansar esta vez :D) fiesta chula, que bueno el saltar por todas partes bebiendo moscatel con vosotros !!!










Be careful Mamie , tu auras remarque que plus ça va et plus il y a cuisss...
Cuidado Mamie, que habras notado el acercamiento, ...


Buuuuuuuu, j'aime pas les photos !!!
No le gustan mucho las fotos !!!


Elfes power :D



Tentative infructueuse de prendre une photo ... qui est le boulet derrière l'appareil?
Intento sin éxito de sacar una foto... quien es el poco dotado detràs de la càmara ?



Enfin tout ça pour ça...on sait pas trop si ça valait le coup !
Bueno, para esto... no se sabe muy bién si valia la pena !

2 Comments:

Blogger Ger said...

Très bons souvenirs de mon premiére nain-party, et je me rappelle qu'il manque une poule chez moi!!

Pour la photo/vidéos, le seule chose que je sais c'est que le camera-man n'a gouté pas l'alcool ce soir-la!

À la prochaine!!

lundi, janvier 21, 2008 8:01:00 PM

 
Blogger Pouich said...

La première, mais pas la dernière ! Les poules peuvent être envoyés par la poste : n'en réclame pas aussi fort ^^.
Je me souviens plus du caméra-man, ceci explique cela...

First, but not last ! Chickens can be sent by mail : Don't say you want one ^^.
I don't know anymore who the camera-man was, this may explain that...

Biprouteeuhh

lundi, janvier 21, 2008 10:20:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home