mercredi, avril 23, 2008

Yipa !



Coucou tout le monde !
des nouvelles de Madrid où tout va toujours mieux petit à petit :) je dors ( !!! yahouuu!) donc je récupère :)
Hola a todos !
noticias de Madrid donde todo sigue mejorando :) duermo ( !!!yahuuu!) y entonces voy recuperando :)

La semaine dernière super (crevante mais géniale ) avec les Quéméner et les Maze ! je n'ai pas les meilleures photos qui sont à Landerneau pour l'instant donc j'attends pour vous faire un post ...
La semana pasada ha sido super guay ( dura para el cansancio pero genial ) con los Quéméner y los Maze ! no tengo las mejores fotos que estàn en Landerneau de momento, pues las espero para hacer un post...

Sinon le printemps arrive à Madrid (enfin l'été presque...), 27 degrés annoncés pour ce WE ... et les examens aussi, un pour la semaine prochaine, et ensuite fin mai début juin... la TRES bonne nouvelle ce sont les ponts surprises , deux vendredis de libre de plus :) qui vont être les biens venus (j'ai pris pas mal de retard pendant ce mois hard) ...
un million de bisous goût fraise-framboise-sucre de canne !
A parte, està llegando la primavera en Madrid (bueno, casi el verano...), 27 grados anunciados para este finde... y los exàmenes también llegan, uno la semana que viene, y luego lo demàs a finales de mayo principios de junio... la MUY buena noticia son los puentes sorpresa, dos viernes libres màs :) que van a venir a punto (tengo bastante retraso por este mes hard)...
un millon de besos sabor a frambuesa-fresa-azucar moreno !

3 Comments:

Blogger Thom B said...

les photos les photos !!!
Ca a du te faire du bien de voir tes parents et les mazes en même temps ^^.
remet toi vite !!!

en attendant de te revoir

bizzz

jeudi, avril 24, 2008 11:46:00 PM

 
Blogger Flofli said...

Oui moi aussi je veux voir les photos ;) Profite du climat espagnol ;) et remet toi sur pied avec repos ;)
Gros bisous nono !

samedi, avril 26, 2008 8:06:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

excellente la photo ! Ca fait sourire !

lundi, avril 28, 2008 9:26:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home