samedi, mars 24, 2007

Vieilles Charrues 2007

Les premiers noms de l'édition 2007 des Vieilles Charrues étant sortis depuis une semaine, petit tour d'horizon des 10 premières têtes d'affiche (la prog totale ne sera révélée que le 27 avril, encore un peu plus d'un mois à prendre patience)...
Los primeros nombres de la edicion 2007 de las Vieilles Charrues salio la semana pasada, vistazo a los 10 primeros artistas invitados (la programacion total solo se desvelarà el 27 de abril, pues nos queda un poco màs de un mes, paciencia)...

Quelques noms sympa (Scissors Sisters, Arcade Fire, Clap your hands and say yeah, Kaolin), une tronche de la chanson française (Jacques Higelin, on n'aime ou on n'aime pas ça n'en reste pas moins une référence...), du déjà vu un peu passé (Tryo, "réveil matin quinze heures"...), des ça me tente moins (Emilie Simon), et de grands inconnus pour moi, récompensés aux Victoires de la musique (Grand Corps Malade et Abd Al Malik) et Ayo, une jeune allemande...
Algunos grupos guay (Scissors Sisters, Arcade Fire, Clap your hands and say yeah, Kaolin), un personaje de la cancion francesa (Jacques Higelin, gusta o no pero de todos modos es una referencia...), algunos "ya visto" (Tryo, "réveil matin quinze heures"...) otros "bof" ( Emilie Simon), unos totalmente desconocidos para mi pero que acaban de ser premiados en las Victoires de La Musique (famosillos en Francia : Grand Corps Malade y Abd al Malik) y Ayo, una joven alemana...

Je suis donc en tain d'essayer de rattrapper mon retard en écoutant ce que je ne connaissais pas trop et ma foi la jeune demoiselle me fait craquer, elle a une putain de voix ! une Jack Johnson au féminin...
Entonces estoy intentando recuperar mi retraso bajando lo que no conocia mucho, y me gusta mucho esta tia, tiene una voz de puta madre, una Jack Johnson femenina...




En espérant vivement que niveau taf ça le fera encore cet été pour pouvoir y aller (je repense à l'année dernière où malgré une programmation décevante ça avait été THE meilleur Vieilles Charrues selon des sources musicales renseignées style Olivier-Bouchon )...
Pues espero mucho que con el trabajo encajarà bien this summer para poder ir (recuerdos del año pasado, que, a pesar de una programacion muy decepcionante fue THE mejor Vieilles Charrues segun fuentes de aficionados tipo Olivier)...

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je conteste, Emilie Simon, c'est trop bien !

lundi, mars 26, 2007 12:49:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

bah !!! nan pas d'accord... abd el malik c'est bien mieux !!!!

lundi, mars 26, 2007 3:05:00 PM

 
Blogger Nono said...

aaaa h
emilié simon je dois avouer que les extraits entendus à la radio ne m'ont pas trop donné envie ... (mais je suis ouverte à la voir en concert)!
pour abd al malik album j'attend d'écouter mais les critiques donnent bien envie !!!
rdv à carhaix si le portemonnaie et le boulot veulent bien ^^

lundi, mars 26, 2007 8:01:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

moi ca va emile simon, mais après pas pendant une soirée entière :)

lundi, mars 26, 2007 9:20:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Moi je dis faut aller aux Eurockéennes ou au FIB...bande de losers !! A vous retrouver à écouter de la chanson de merde on finit par avoir des goûts qui suivent...Et au vu de la programmation et du temps qu'il fera vaut mieux s'exiler en Espagne ou en Bulgarie (Dixit Spizet festival)

mardi, mars 27, 2007 12:38:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Non plus serieusement. Mes goûts persos me dirigent plus vers les "Scissors sisters" et "Clap your hands and say Yeah"...Que du bon que du son qui shake ton booty !

mardi, mars 27, 2007 12:41:00 PM

 
Blogger Nono said...

merci lolo pr james morrison, j'aime bcp !!! (pas aux vieilles charrues dsl pr le hors sujet !)
ps : pr le FIB c juste un tout petit peu bcp plus cher, et il y a encore bien mieux, en écosse, bcp bcp mlieux (tubaverais deva,t l'affiche), je ne e rappelle plus du nom mais mieux vaut ne pas etre au courant pq je crois quil ny a deja plus de place et ça laisse vrmt trop sur le cul (tous les gpes indé du momt y sont ...)

mercredi, mars 28, 2007 1:20:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Tu parles du festival OXEGEN à Glasgow !! C'est balot parce que je crois que je vais aller y faire un tour...Sans déconner ! Attend sinon y'a Glastonbury mais c'est pas que de l'indé !!

jeudi, mars 29, 2007 9:53:00 AM

 
Blogger Nono said...

non, pire que ça t in the park (tinthepark.com), je te laisse apprécier ...

jeudi, mars 29, 2007 3:03:00 PM

 
Blogger Flal said...

je croyais déjà avoir fait un commentaire ici.. tout ça pour dire que ça a quand même l'aire bien sympas..

vendredi, mars 30, 2007 4:17:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home