dimanche, avril 08, 2007

télégramme

coucou-stop-message pour dire stop-que je suis toujours en vie(et avec la pêche intérieure-stop-comme dirait oriane-stop-^^-stop)arrivée de la famille quém-stop-mercredi dernier-stop-galères-stop-valise perdue-stop-pluie-stop-ne rigolez pas-stop-gros rhume-stop-mais tout va bien(lool!)-stop-à très vite-stop-mille bisous pétillants-stop!


hola-stop-entrada solo para decir-stop-que todavia estoy viva(y con energia interior-stop-como diria oriane-stop-^^)-stop-llegada de la familia quem-stop-el miércoles pasado-stop-problemas-stop maleta perdida-stop-lluvia-stop-no os rieis-stop-resfriado-stop-pero todo està bién(jeje)- stop-hasta pronto-stop-mil besos chispeantes-stop!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le Stop c'est quoi un arret définitif ??? Ou un manque d'explications ???

lundi, avril 09, 2007 4:41:00 PM

 
Blogger Nono said...

lol, c en bref, comme le dit le titre un télégramme parce que je passe en speed à lappart ^^ et que je n'avais pas de photos (je viens d'en piquer à mes parents), je prendrais le temps de faire un post plus long apres mleur départ (ils s'en vont mercredi prochain)
mille bisous moins malades !

lundi, avril 09, 2007 7:26:00 PM

 
Blogger Flal said...

J'aime pas le Télégramme (dsl flofli) mais je préfère le Ouest France.. Mais c'est qu'une question de goûts...

mardi, avril 10, 2007 5:45:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Y a pas de pb Flo, moi je suis plus Télégramme :p et je rajouterai que c'est juste une question d'habitudes !!!

mardi, avril 10, 2007 6:32:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

J'attends les photos dépêche toi!!!
hihihihihihihihihi
salut ma petite poulette!!!

vendredi, avril 13, 2007 6:40:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home