vendredi, juin 15, 2007

YiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La meilleure photo de moi(!!!) juste pour dire que happy !!! ça y est l'administration espagnole m'a validé mon Bac français en Selectividad espagnole en m'accordant toutes les filières et surtout la précieuse note de 8,09 sur 10, qui devrait me permettre de rentrer en fac de kiné sans problème^^ wiiiiiiiiiiiiiiiiiyaaaaaaaaaaaaaa...confirmation dans peu de temps, something "elfe" to celebrate on the 28th of July :) ***

Mi mejor foto (!!!) solo para deciros que happy !!! ya està, la administracion española me ha homologado el Bac francés en Selecividad española, me han dado una equivalencia en todas las vias pero sobretodo una nota de 8,09 sobre diez, que en principio deberia permitirme entrar en fisioterapia aqui sin problema ^^ wiiiiiiiiiiiiiiyaaaaaaaaaaaa...confirmacion dentro de poco, something "elfe" to celebrate on the 28th of July:)***

5 Comments:

Blogger Breizhilienne said...

Je n'ai qu'une chose à dire : félicitations ! Vive les elfes !

samedi, juin 16, 2007 3:23:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Congrats miss !!!!!!!!!!

dimanche, juin 17, 2007 1:02:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

congrats de ma part lol (flofli)

dimanche, juin 17, 2007 1:02:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

bravo

dimanche, juin 17, 2007 11:32:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Yih!!!Felicitations tout plein tout plein du chtit frère!!!et puis bah, en ce lundi euh, (18?), Barça cabron, saluda al campeon!!!Hallah madrid sista!!BizOuxx(J-08)

lundi, juin 18, 2007 12:01:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home