lundi, avril 23, 2007

vues de madrid...

Un petit aperçu de ce que l'on peut voir quand on lève les yeux vers les toits de Madrid...(comme dirait quelqu'un "mais c'est très très joli ici !"*...)
Un vistazo a lo que se puede cuando levantamos los ojos hacia los tejados de Madrid..(como diria una "mais c'est très très joli ici !"*...)





Pour les nouvelles du front, Madrid accueille bientôt mes deux Parisiens préférés, j'ai hâte de vous voir ! mille bisous pétillants*see u soon !
para las noticas del frente, Madrid acoge dentro de poco a mis dos parisinos preferidos, tengo ganas de veeeeros ! mil besos chispeantes* see u soon !

3 Comments:

Blogger Flal said...

Quand je me réveil, moi je vois une grue et un chantier.. le trip..

jeudi, avril 26, 2007 9:17:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

ben moi kan je me reveil j'ouvre les yeux..
mais c'est dur..

jeudi, avril 26, 2007 3:34:00 PM

 
Blogger Breizhilienne said...

moi, en ce moment, mes yeux refusent de s'ouvrir, vive les allergies !!!! (pollen de m****)

vendredi, avril 27, 2007 6:14:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home