vendredi, avril 20, 2007

affiche du bout du monde 2007

ça y est ! la programmation du bout du monde est sortie (comme je n'étais pas très au courant ça fait peut être déjà longtemps et vous allez maybe me dire que vous l'avez déjà vue!) mais je tiens à hurler ma joie !
ya està ! el cartel del "bout du monde" ha salido (como yo no estaba muy al tanto puede ser que ya lo habeis visto...) pero quiero gritar de alegria !

quelques noms : Laurent Voulzy (!!!4ans plus tard, le retour !), Césaria Evora, Dan ar Braz, Ridan (excellent lors de lédition 2005), Jethro Tull, Salif Keita (déjà annoncés depuis un moment), Mayra Andrade une délicieuse capverdienne, et comme d'habitude, une majorité de groupes inconnus d'un peu partout dans le monde qui se révèlent souvent être de supers découvertes...
algunos nombres : Laurent Voulzy (!!! de vuelta después de 4años!), Césaria Evora, Dan ar Braz, Ridan (que arrasô en 2005), Jethro Tull, Salif Keita (ya anunciados desde diciembre), Mayra Andrade, una capverdiana deliciosa, y como siempre, una mayoria de grupos desconocidos de todas partes del mundo ( que a menudo resultan ser muy buenos...)

Avis aux motivés (moi j'avais pris ma place quand c'était en tarif réduit, mais je ne sais toujours pas comment ça va se goupiller au niveau du boulot, j'espère pouvoir faire les 3 jours), par contre il faudra supporter des groupies affolées pour le concert de notre laulau national ^^

para los que se animan : (yo compré la entrada cuando estaba barata pero todavia no sé cuando curro este verano, espero que podré estar los 3 dias), habrà que soportar aficionadas locas durante el concierto de nuestro laulau querido ^^


(sorry pour l'affiche, je n'ai pas trouvé celle de cette année)
(sorry por el cartel que es del año pasado, no encontré el del 2007)

1 Comments:

Blogger Flal said...

Bouhhh !!!
ça aurait put être bien sympas.. Mais malheureusement, comme tous les autres trucs, je ne suis pas là..
Mais les cubis étaient quand même bien bon là bas.. lol
Bisous

samedi, avril 21, 2007 7:40:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home