lundi, mai 07, 2007

chaussures aux pieds ...


De ces moments où la vie vous met un rayon de soleil dans la tête et où je cours newbalance aux pieds en profiter et la savourer ... 25 degrés à 20h du soir (oui je sais, les Quém et Kerbaul-Dupuy auront du mal à me croire mais pourtant c'est vrai !!! > météo à madrid cliquez ici), en dégustant los campesinos (obscur groupe de musique qui contrairement à son nom n'est pas espagnol mais gallois, auquel j'ai mis du temps à accrocher mais à présent je suis mordue !!!)
De estos momentos en los que la vida os pone un rayo de sol en la cabeza y en los que corro con newbalance en los pies para disfrutar y saborear...25 grados a las 8 dela noche (ya sé, los Quem' y Kerbaul-Dupuy tendràn algunas dificultades para creerme, pero es verdad !!! > tiempo en madrid pinchar aqui), escuchando los campesinos (grupo de mùusica poco famoso que contrario a lo que deja pensar su nolbre no es español sino galés, que tardô en convencerme pero ahora estoy enganchada !!!)

un merci to daddy pour m'avoir donné envie de commencer il y a quelques années ...à présent je savoure un riz-poivrons italiens-carottes fraîches-tomate-mozzarella et fromage de Burgos-sucre de canne...(;) )
"it's me, it's you, and it's dancing !!!!"
énormes bisous remplis de bonheur ... ***
gracias to daddy para haber dado ganas de empezar hace algunos años ...ahora estoy saboreando un arroz-pimientos italianos-zanahorias frescas-tomate-mozzarella y queso de burgos-azucar de caña... (;) )
"it's me, it's you, and it's dancing!!!!"
enormes besos llenos de felicidad...***

(ps : j'ai hâte de vous voir ;) )
(pd : tengo ganas de veros ;) )

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et oui, un peu de soleil apres la grisaille... ça redonne la pêche ! S'allonger dans les paquerettes entre deux cours à discuter de tout et de rien... Youpi! les premiers coups de soleil arrivent !
muxu muxu !

mardi, mai 08, 2007 10:39:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

bu c'est sniff nous y fait pas bo
je veux du soleil.. et du temps. je demande une seule choze des journée de 36h
8-9h en cours (comm d'hab)
1-2h de boulot
2-3h de pause détente (glandage..)
2h de voiture
et le reste télé/dodo/mangeage(dodo 12h mini)

vendredi, mai 11, 2007 1:16:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home