mardi, septembre 04, 2007

départ demain *


Et voilà, demain redépart vers Madrid, 13h45 depuis Brest-Guipavas, arrivée à 18h35 dans la capitale espagnole :D...Pour l'instant 30 degrés et grand soleil prévus pour la semaine à venir :)je vais pouvoir continuer avec les fringues d'été :) Avec aussi déjà un appart sur place (Merci beaucoup beaucoup (et oui je dis merci si je veux :p)) qui a l'air très très chouette (et possibilité d'accueil ;) )... je continuerai à donner des nouvelles par ici !
Ya està : ReVuelta hacia Madrid mañana, a las 13h45 desde Brest Guipavas, llegada a las 18h35 en la capital española :D... De momento 30 grados y sol previstos para la semana que viene:) voy a poder seguir con la ropa de verano:)
También voy a llegar con un piso ya (Muchas gracias (pues si, digo "gracias" si quiero:p)) que tiene muy buena pinta (y tiene possibilidad de acogida;) ) ... y seguiré dandoos noticias por aqui !

En attendant j'avais très envie de mettre quelques photos de cet été et de tous ces bons moments, ça aura été un été intense, pas toujours que dans le bon mais je n'en retiendrai que ces moments magiques (et les bonnes leçons des moments un peu moins bons) :):):) ça fait énormément de bien de vous voir tous, ça sera ma source d'énergie pour l'année, ... quelques clichés donc, j'ai mis du temps à faire le post mais je sais qu'il n'est pas parfait et qu'il manquera toujours des photos ... :s sorry !
Antes de todo esto tenia muchas ganas de subir(;)) algunas fotos de este verano y de todos estos buenos momentos,
habrà sido un verano intenso, no siempre en lo bueno pero solo me acordaré de estos momentos magicos (y de las buenas lecciones de los un poco menos guays):):):) ha sido super guay veros a todos, serà mi fuente de energia para este año,...pues algunas fotos, me ha costado mucho tiempo hacer el post, sé que no està perfecto y faltaran fotos... :s sorry !

Mille bisous avec le cafard de vous quitter malgré la hâte de repartir (en fait je vous aurait bien emballés sous céllophane comme la boîte à biscuits ci dessous pour vous emmener avec moi ...)
Mil besos con nostalgia por dejaros, a pesar de las ganas de volver a Madrid (de hecho me hubiera gustado envolveros bajo celofan igual que la caja de galletas de abajo para llevaros conmigo...)

WE prévu en Bretagne dans pas si longtemps, pour la Toussaint :) à très vite ...!
Finde previsto en Bretaña dentro de no mucho tiempo, para Todosantos :) nos vemos pronto... !

et je vous laisse revoir quelques moments de cet été ***

y os dejo ver algunos momentos de este verano ***


Moments retrouvailles synonymes de grand bonheur(un peu tout au long de lété...)***
Momentos reencuentros sinonimos de mucha felicidad(un poco a lo largo de todo el verano...)***






(désolée les filles, c'était la seule photo que j'avais de Marie ... on aurait vraiment du en prendre plus lol !!!) (sorry chicas, era la unica photo que tenia de Marie ... hubieramos tenido que sacar màs lol !!!)








Moments festifs***
Momentos festivos***












Moments "délices des papilles" (j'ai écourté parceuqe j'avais déjà mis beaucoup de photos bouffe :))
Momentos "delicia de las papilas"(que he cortado porque ya habia puesto muchas fotos de comida :))




Moments "concerts" ***
Momentos "conciertos" ***







Moments "art"
Momentos "arte
"



Moments "nouvelle vie" ***
Momentos "nueva vida" ***




Et autres Moments "bonheur"... ***
Y otros Momentos "felicidad"...***





***

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est trop tard, mais je ne pouvais attendre plus...

beaucoup de moments de bonheur!:):):)

et si quelqu'un veut plus de moments comme ces, venez á Madrid!vous ne serez pas deçu!

me ha encantado la entrada, muxas sonrisillas tontacas :P

bisous!!

mercredi, septembre 05, 2007 1:22:00 AM

 
Blogger Breizhilienne said...

Juste un petit mot vite fait : groooooooooooooooos bisous !!

mercredi, septembre 05, 2007 9:24:00 AM

 
Blogger Torogg said...

Vivement la Toussaint :D

mercredi, septembre 05, 2007 11:39:00 AM

 
Blogger Flofli said...

Oh que oui y a eu plein de moments de bonheur durant cet été !!! Vive nous tous lol ! Plein de gros bisous et à bientot par msn !!!

vendredi, septembre 07, 2007 3:30:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Merci pour tous ces délicieux moments ma petite Nono.
Bon courage pour la reprise.
Gros bisous ma belle.
A la toussaint alors ;o))

vendredi, septembre 07, 2007 6:26:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home