mercredi, juin 04, 2008

instant !


Un gros bisou saveur abricot et de l'instant présent (goûter!)(vive les fruits d'été) pour donner de mes nouvelles (un autre jour je publierai le post avec les photos de la visite des finistériens qui est en préparation : j'ai chargé les photos mais je n'ai pas le temps de rédiger !)
Période d'examens (intensive donc, avec beaucoup de journées bibli, mais pour l'instant de très bons WE aussi !) j'ai l'avant-dernier ce vendredi et le dernier une semaine plus tard (:))
Et on dirait que l'été se décide enfin à arriver à Madrid !
see u soon pleins de pensées toutes douces ***

Un beso enorme de albaricoque sabor a ahora mismo (merienda !)(qué guay la fruta de verano ! ) para daros noticias (otro dia publicaré el post con la fotos de la visita de los finisterienses que està en preparacion : he subido las fotos pero no tengo tiempo para redactarlo ! )
periodo de exàmenes (muy intensivo pues, con muchos dias de biblioteca, pero de momento también con muy buenos findes ! )tengo el penùltimo este viernes y el ùltimo una semana después (:))
Y ya parece que por fin està llegando el verano a Madrid !
see u soon, muchos pensamientos muy dulces ***