mercredi, septembre 12, 2007

voyage vers Madrid

Coucou tout le monde !
Avec un peu de retard des nouvelles de Madrid :) voyage sans souci, appart super chouettes, coloc' aussi ! quelques petits soucis d'aménagement(qui n'est pas tout à fait fini...) et de connexion internet (le pourquoi de ces nouvelles un peu tardives ...)
Retrouvailles avec l'été, le soleil et la chaleur :) Ce soir Sophie arrive pour son étape madrilène avant de partir pour son année d'assistanat à Tolède ! du coup jusqu'à la fin du WE le programme est assez chargé et je risque de ne pas pouvoir mettre beaucoup de photos d'ici là (en plus c'est German qui en a la plupart ^^) :s

mais en attendant récit du voyage et juste apres visite photographique de l'appart :)



Moment bonheur à l'aéroport de Guipavas, my daddy me fait une super surprise en arrangeant ses rendez-vous pour venir me voir alors qu'il était overbooké :):):)


(désolé Maman tu n'aimeras maybe pas la photo mais j'avais vraiment envie de te mettre sur le blog !)


Vol Air France sans souci :) petite frayeur à CDG cependant : je n'aime pas quand les trajets sont trop tranquilles, alors j'ai fait semblant d'avoir oublié mon passeport dans le premier avion (tellement bien fait semblant que moi-même j'y ai cru !) avant de m'apercevoir qu'il était juste dans une petite poche ^^ (et Marie qui n'était pas là pour remplacer ma tête !!!) lol... juste de quoi occuper l'heure d'attente que j'avais à Paris ...

et redécollage vers Madrid :)
ciel sans nuage, paysage superbe ...


arrivée avec 30 degrés environ et un grand soleil :) bagages arrivés en 5 minutes et en route vers mon nouvel appart :) quartier très chouette, appart avec bien meilleure ambiance que l'année dernière (encore un grand merci pour l'avoir trouvé ...)

depuis donc un peu la course dans tous les sens, je pense commencer les cours le 24 septembre mais à la fac ils ne savent toujours pas ^^
tout de suite je vous refais un post avec les photos de l'appart!