mercredi, septembre 12, 2007

visite de l'appartement

Petite visite photographique de mon appartement :)
Pequeña visita fotografica de mi piso :)

Ma chambre :) (à laquelle il manque encore le bureau ...)
Mi habitacion (le falta el escritorio todavia...)


La seventies salle de bains :)
El seventies baño :)


La vue depuis ma chambre
La vista desde mi habitacion


La cuisine
La cocina


Les cadres de l'entrée :)
Los cuadros de la entrada :)

Mes coloc étant tous absents pour le moment je ne peux pas les prendre en photos mais on est 5, Cristina, Agustin et Bukhaerd(prononcer Bokat), et Gaizka une chienne toute noire adorable, toute calme qui me rappelle Eliott... ambiance à la fois étudiante et tranquille >>> :)
Mis compañeros no estàn, pues no les puedo sacar fotos pero somos 5, Cristina, Agustin, Bukhaerd (pronunciar Bokat) y Gaizka, una perra negra muy mona, muy tranqui que me recuarda a Eliott...
ambiente estudiantil y tranqui a la vez >>> :)

Un million et demi de bisous à tous, je pense fort à vous *
Un millon y medio de besos a todos, pienso mucho en vosotros *

ps : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de traduire le post d'avant, mille excuses...ça ne se reproduira plus !
pd : acabo de damre cuenta de que se me ha olvidado traducir el post de antes, mil sorry...no lo haré màs !

6 Comments:

Blogger Christelle Kerbaul . Mode Creation Paris said...

Coucou!!!!
Je te souhaite tt plein de bonheur ds ton nvel appart!
Je le trouve extra et "très toi";)
Bon courage pr ce kil te reste à faire!

Muchos besos fuerte*

PS1:je suis très fière d'être la première;) lol!
PS2:si tu pouvais ns envoyer un peu de chaleur???car à Paris il fait ke 23/24°C et on se les cailles!(c pas humain un tps pareil en sept)

mercredi, septembre 12, 2007 1:42:00 PM

 
Blogger Torogg said...

Sympa ton appart perso j'ose pas trop mettre de photo du mien.
Vivement les photos de tes colocs.

mercredi, septembre 12, 2007 3:41:00 PM

 
Blogger Flofli said...

Ca y est te voila pratiquement installée complétement!! COOL ! J'espère pouvoir le voir un jour de mes propres yeux. Ce ne sera surement pas cette année mais plus l'année prochaine!! Plein de gros bisous et éclate toi bien à Madrid !

jeudi, septembre 13, 2007 11:07:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Bzzwafbzz
Contente de voir que tu es bien installée.
Il est sympa ton appart.
Gros bisous et bon courage pour la rentrée.
A plus

jeudi, septembre 13, 2007 1:44:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Super sympa ton appart par contre tu aurais pu faire ton lit pour la photo (lol). Amuse toi bien (et pas trop de folies sur ton matelas!!!!lol)
bisous
VLD

mardi, septembre 18, 2007 3:12:00 PM

 
Blogger Breizhilienne said...

Trop classe la salle de bain !!

mardi, septembre 18, 2007 5:16:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home