lundi, octobre 13, 2008

Début d'année^^


Et voilà, l'année de cours a recommencé, sur les chapeaux de roues, stage à l'hôpital le matin et cours l'apres-midi (et deux soirs cours particuliers de français ^^)... c'est intense mais super intéressant (pour le moment)!
Ya està, el curso ha empezado, super intenso, con pràcticas por la mañana y clases por la tarde (y dos noches clases particulares de francés ^^)... intenso pero muy interesante (de momento)!

J'ai fait mes premiers pas à l'hôpital, que j'ai choisi à l'autre bout de Madrid mais qui me plaît beaucoup, c'est le 12 de octubre, hôpital universitaire assez immense (15 étages dans le bâtiment principal et encore 10 étages pour le maternel-infantil...)
Empecé en el hospital, que elegi en la otra punta de Madrid pero que me gusta mucho, es el 12 de octubre, hospital universitario super grande (15 plantas en el edificio principal y otras 10 en el materno infantil ...)

Pour l'instant j'ai passé une semaine avec les enfants, et là avec Belén on a commencé notre première rotation, en rééducation du sol pelvien, on y sera pendant 4-5 semaines ...
De momento pasé una semana con los niños, y ahora con Belén hemos empezado nuestra primera rotacion, en rehabilitacion del suelo pélvico donde nos quedaremos unas 4-5 semanas ...


Pour le reste l'aprèm les cours sont plutot pas mal (mieux que ce que je craignais largement !!!) pour l'instant cette année se présente crevante mais bien !!! :)
Por lo demàs por la tarde las clases son bastante guays (mejor de lo que temia y mucho mejor incluso !) o sea que parece que este curso va a ser de mucho cansancio pero interesante !!! :)